Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai plus accès a mes données mobile ?

Sébastien L. 41144
Sébastien L. 41144 Messages 1 ✭✭
J’ai 6 gb mais je n’ai plus accès a mes données mobile? Ques qui a, et comment avoir accès ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Sébastien,
    Sachez que sur la Communauté, je ne suis pas en mesure d’accéder à votre compte Fizz. Afin de trouver la source exacte de cet enjeu et de vous assister adéquatement, je vous invite à nous contacter directement par Messenger ou par clavardage en suivant le lien: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une agréable journée!
    Adriana

Réponses

  • JBan
    JBan Messages 4 ✭✭
    pb de couverture data ?
    mode avion ?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Sébastien,
    Essayer d'éteindre votre téléphone et le rallumer.
    Êtes-vous allé voir votre consommation de données dans votre compte Fizz?
    Pour aller voir:
    Connectez-vous et accédez à votre compte Fizz..
    Cliquez : Aperçu
    Cliquez ensuite: Voir l'utilisation
    Et cliquez voir utilisation quotidienne.
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire;
    SVP, rejoindre le support de Fizz via clavardage, le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours:
    D'abord, accédez à votre compte Fizz.
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez , cliquez dessus.
    Votre session de clavardage débute avec Fizz.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec le support par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Parlez avec eux.
  • K L.
    K L. Messages 210 ✭✭
    pour joidnre le soutien fizz
    vous devez vous rendre au
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous
    allez dans la foire aux solutions
    et apres une recherche une bulle de clavardage apparaîtra ; vous pourrez poser votre situation et apres qqes temps iqq1 cous répondra
    attention cest actif tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    vous pouvez tjs remplir le formulaire de communication
    ou encore utiliser fb messenger
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est bizarre,. Svp contacter le support.
  • Kevin .
    Kevin . Messages 50 ✭✭
    Essayé de vous envoyer les parametres APN reseaux Fizz , et allé voir si ils sont enregistrés.
Cette discussion a été fermée.