Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je reçois certains messages et appels en retard. Ma carte SIM est-elle défectueuse?

Marie P. #16915
Marie P. #16915 Messages 1 ✭✭
Tout fonctionnait bien pendant 4 mois, puis j'ai réalisé que je recevais certains messages et appels en retard. Ma carte SIM est-elle brisée?

Meilleure réponse

  • Huy-Minh
    Huy-Minh Messages 5 ✭✭
    Réponse ✓
    Avez-vous essayé votre carte SIM sur un autre téléphone déverrouillé et compatible avec les bandes de Fizz ? Il se pourrait que le problème soit votre téléphone et non la carte SIM elle-même.

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Non, votre carte sim n'est pas défectueuse. Rebooter votre telephone.
    Si cela ne fonctionne pas, contacter le support technique :
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie,
    Essayez d'éteindre et de rallumer votre téléphone.
    Avez-vous les dernières mises à jour sur votre téléphone?
    Si le problème persiste,
    veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    Pour y parvenir sans problème:
    D'abord, connectez-vous à votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session débute avec Fizz.
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Rebootez le cellulaire
  • sman
    sman Messages 5,100 ✭✭
    Vraiment étrange
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Des appels en retards :). Oui c'est logique la carte SIM est probablement défectueuse lol ,. Va voir directement au apple store , ils peuvent surement la réparer.lol
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger pour votre problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Je crois parfois ne pas recevoir certains appels, oui.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Kevin .
    Kevin . Messages 50 ✭✭
    Ca m'arrive parfois aussi!
Cette discussion a été fermée.