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Je n’ ai Pas accès à mon service téléphonique alors que FIZZ a prélevé le montant mensuel, quoi fair

LEONCINE
LEONCINE Messages 2 ✭✭
Je n’ ai Pas accès à mon service téléphonique alors que FIZZ a prélevé le montant mensuel, quoi faire ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,577 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez vous déjà essayé un redémarrage ?

     

    Si vous avez encore des problèmes contactez le support, ici nous sommes des usagers

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Si le redémarrage ne fonctionne pas, contacté le support technique...
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • LEONCINE
    LEONCINE Messages 2 ✭✭
    Oui ça ne fonctionne pas;
    Mes données cellulaires fonctionnent;
    On peut m’appeler ou m’écrire mais
    Je ne peux faire des appels sortant ou texter...????
  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Écrit au service, ils sont assez rapide !
  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 215 ✭✭
    Écrit à fizzca sur facebook! Ils répondent rapidement, ça va être réglé aujourd'hui!
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Et ça fait combien de temps que le téléphone est activé? D'ailleurs, s'agit-il d'un transfert du numéro depuis une autre entreprise?

    Si c'est le cas et que ça ne fait pas très longtemps que le compte a été activé avec Fizz, sachez qu'il peut s'écouler de quelques minutes à quelques heures avant que le numéro soit bel et bien transféré et que tous les services soient fonctionnels.

    Vous devriez d'ailleurs recevoir une communication de Fizz pour vous en avise quand tout marchera. L'avez-vous reçu? Sinon, ça viendra sans doute quand tout fonctionnera.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Svp contcat le Support
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Leoncine,
    Faites vérifier la configuration de votre paramètres APN sur votre téléphone.
    SVP, veuillez rejoindre le service-client de Fizz.
    Le service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Whizz
    Whizz Messages 23,100 admin
    Bonjour LEONCINE
    Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre ligne à été remise en service.
    Veuillez redémarrer le téléphone et vérifier si les services fonctionnent correctement.
    Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .
    En cas contraire, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Passez une belle journée!
    Florin
Cette discussion a été fermée.