Je n’ ai Pas accès à mon service téléphonique alors que FIZZ a prélevé le montant mensuel, quoi fair
Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé un redémarrage ?
Si vous avez encore des problèmes contactez le support, ici nous sommes des usagers
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Si le redémarrage ne fonctionne pas, contacté le support technique...
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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tous les jours de 8h à 21h (HNE).
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Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact3 -
Oui ça ne fonctionne pas;
Mes données cellulaires fonctionnent;
On peut m’appeler ou m’écrire mais
Je ne peux faire des appels sortant ou texter...????4 -
Écrit au service, ils sont assez rapide !1
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Écrit à fizzca sur facebook! Ils répondent rapidement, ça va être réglé aujourd'hui!1
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Et ça fait combien de temps que le téléphone est activé? D'ailleurs, s'agit-il d'un transfert du numéro depuis une autre entreprise?
Si c'est le cas et que ça ne fait pas très longtemps que le compte a été activé avec Fizz, sachez qu'il peut s'écouler de quelques minutes à quelques heures avant que le numéro soit bel et bien transféré et que tous les services soient fonctionnels.
Vous devriez d'ailleurs recevoir une communication de Fizz pour vous en avise quand tout marchera. L'avez-vous reçu? Sinon, ça viendra sans doute quand tout fonctionnera.0 -
Svp contcat le Support0
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Leoncine,
Faites vérifier la configuration de votre paramètres APN sur votre téléphone.
SVP, veuillez rejoindre le service-client de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 à 21h00 à tous les jours.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu0 -
Bonjour LEONCINE
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre ligne à été remise en service.
Veuillez redémarrer le téléphone et vérifier si les services fonctionnent correctement.
Pour plus d'informations, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz .
En cas contraire, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin2