Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

4 utilisateurs cellulaire pour 1 compte?

Martin
Martin Messages 272 ✭✭
Bonjour a tous ,
je suis abonné a fizz mobile depuis presque 1 an. J'ai 4 utilisateurs différents dans mon compte et ca cause certains problèmes ! Je n'habite pas avec eux non plus.Certaines personnes ici pensent que j'utilise ces utilisateurs pour me faire plus de points...mais ca marche pas comme ca , ont ne peut pas faire cela...chacun fait ses propres points/bonus. Aussi , j'ai 1 utilisateur qui fait aucun points ni bonus depuis le début !
J'en ai parlé a fizz et il m'ont répondu qu'ont ne peut pas avoir plus de 3 utilisateurs sur le même compte.Alors depuis 1 ans que j'ai un utilisateur a 0 point et 0 bonus. C'est pas juste ca.Bon , ma question est : Est ce que vous pensez qu'ont peut remettre chaques utilisateurs indépendants avec chacun leur #de compte sans perdre nos points , bonus, et même les avantages (prix)des forfaits? Est ce qu'il y a qqun ici qui a le même problème ou que ca lui a arriver? Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Martin,
    A votre place, j'ouvrirais un autre compte pour l'internet.
    Et, j'essaierais de clavarder avec Fizz par rapport à vos 4 comptes mobiles pour des suggestions et des améliorations relatives à l'ensemble des usagers de votre compte.

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    L’abonnement Au forfait internet ne devrait pas vous créer de problème avec cette situation.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour essayer d'éclaircir ça.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Contactez le support
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Merci pour les réponses !
Cette discussion a été fermée.