Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
4 utilisateurs cellulaire pour 1 compte?
Bonjour a tous ,
je suis abonné a fizz mobile depuis presque 1 an. J'ai 4 utilisateurs différents dans mon compte et ca cause certains problèmes ! Je n'habite pas avec eux non plus.Certaines personnes ici pensent que j'utilise ces utilisateurs pour me faire plus de points...mais ca marche pas comme ca , ont ne peut pas faire cela...chacun fait ses propres points/bonus. Aussi , j'ai 1 utilisateur qui fait aucun points ni bonus depuis le début !
J'en ai parlé a fizz et il m'ont répondu qu'ont ne peut pas avoir plus de 3 utilisateurs sur le même compte.Alors depuis 1 ans que j'ai un utilisateur a 0 point et 0 bonus. C'est pas juste ca.Bon , ma question est : Est ce que vous pensez qu'ont peut remettre chaques utilisateurs indépendants avec chacun leur #de compte sans perdre nos points , bonus, et même les avantages (prix)des forfaits? Est ce qu'il y a qqun ici qui a le même problème ou que ca lui a arriver? Merci
je suis abonné a fizz mobile depuis presque 1 an. J'ai 4 utilisateurs différents dans mon compte et ca cause certains problèmes ! Je n'habite pas avec eux non plus.Certaines personnes ici pensent que j'utilise ces utilisateurs pour me faire plus de points...mais ca marche pas comme ca , ont ne peut pas faire cela...chacun fait ses propres points/bonus. Aussi , j'ai 1 utilisateur qui fait aucun points ni bonus depuis le début !
J'en ai parlé a fizz et il m'ont répondu qu'ont ne peut pas avoir plus de 3 utilisateurs sur le même compte.Alors depuis 1 ans que j'ai un utilisateur a 0 point et 0 bonus. C'est pas juste ca.Bon , ma question est : Est ce que vous pensez qu'ont peut remettre chaques utilisateurs indépendants avec chacun leur #de compte sans perdre nos points , bonus, et même les avantages (prix)des forfaits? Est ce qu'il y a qqun ici qui a le même problème ou que ca lui a arriver? Merci
22
Meilleure réponse
-
Martin,
A votre place, j'ouvrirais un autre compte pour l'internet.
Et, j'essaierais de clavarder avec Fizz par rapport à vos 4 comptes mobiles pour des suggestions et des améliorations relatives à l'ensemble des usagers de votre compte.1
Réponses
-
Non ce n'est pas possible, car pour fizz sera une résiliation
Sauf si Fizz fera quelque chose
Ps si tu as un seul compte avec plusieurs forfait ceci ne peut pas donner des kuodos et les points ne sont pas divisible7 -
Jai oublié de dire que en plus je me fais entrer internet fizz la semaine prochaine chez moi et je me demande si je devrais le mettre sur le même compte ou si ca va faire encore plus de problème !5
-
L’abonnement Au forfait internet ne devrait pas vous créer de problème avec cette situation.2
-
Oui j'ai entendu ça qq part, 3 lignes par compte.5
-
Contacte le support de Fizz pour essayer d'éclaircir ça.1
-
Contactez le support2
-
Merci pour les réponses !2
Cette discussion a été fermée.