Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de boite vocal quand je suis en roaming ?Je suis presentement a trois-rivieres et quand je n'es plus de signal et que je tombe en roaming , …
-
ca coupe après 1 min? pas de texto?Problèmes techniquesMeilleure réponse✓ Fermé Michèle B. #6040 24 vues 12 réponses 7 points Dernier message par Michèle B. #6040
-
Incapable d'envoyer des textos?Je suis incapable de recevoir ou envoyer des textos. Quelqu'un s'en occupe?Meilleure réponse✓ Fermé Hélène S. #6043 12 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Jean D. #5699
-
Est-ce qu'un Whizz pourrais nous tenir au courant !Apres plus de deux heures quelqu'un chez Fizz pourrais nous informer!
-
Ma carte de crédit débitée deux fois le même jour par FIZZ????En plus des problèmes de ce matin, ce mois-ci FIZZ a débité ma carte de crédit deux fois le même jo…
-
Mon réseau mobile fonctionne plus et sa me dit diagmonagent à cessez fonctionner ?Les mms ne fonctionnais pas j'ai de télécharger les liens et depuis mon réseau mobile fonctionne pl…
-
Comment activer une deuxieme carte sim sur un meme forfait ?Activation de deux carte sim sur un meme compte
-
Comment récupérer mon num de tel pour changer d'opérateur?Comment récupérer mon num de tel pour changer d'operateur?
-
Invitation?Est ce que la personne que j'invite à rejoindre Fizz doit toujours activer son téléphone via mon te…
-
Boîte vocale non fonctionelle, numéro introuvable ?Bonjour, j'ai un problème avec ma boîte vocale. En fait, elle ne fonctionne tout simplement pas. D'…Meilleure réponse✓ Fermé Arnaud V. #6001 1.3K vues 5 réponses 11 points Dernier message par Eugene G. #3588
-
il y a un probleme avec l'activation de mon reseau, une solution?depuis hier j'essaye d'activer le reseau dans mon telephone et ca fonctionne toujours pas malgres q…
-
J ai toujours pas de donné mobile et de mms avec la config de fizz?Tout les bon settings sur à 100% je dois être avec les confits de Vidéotron pour avoir la lte ??? G…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-francois S. #3280 54 vues 11 réponses 14 points Dernier message par Oury
-
Changement d"adresseJe ne peux mettre a jouer mon mode de paiement (visa). J'ai un message d'erreur comme quoi il y a u…Meilleure réponse✓ Fermé Martin C. 18766 1 vue 4 réponses 9 points Dernier message par Dominic L. #1933
-
Svp pouvez vous me renvoyer carte simG jamais recu
-
pouvez vous envoyer un autre carte simle compagnie de livraison a perdu la trace de ma carte sim
-
modification de forfait dans la période de stabilisation?Salut si je me suis abonner au mois de décembre 2018 et si j'ai fait des modification de mon forfai…
-
ai recu ma carte sim, tous des lettres, disent alphanumérique chiffres et lettres, marche pas quandnouvel abonné, recu carte aujourdhui code marche pas tous lettres rien ne se passe...rien qui resse…
-
Je n’arrive pas à changer mon forfaitJe n’arrive pas à changer de forfait. Il y a une carré rouge qui dit, revenir après le 3 mai 2019 p…
-
Date de prélèvementJ'ai activé ma ligne le 1er avril, afin que le paiement passe toujours le 1er du mois. Mon 2e paiem…
-
Pourquoi poser de façon identique une question?J'ai posé une question il y a 4 mois. Une personne l'a copier-coller dernièrement. Pourquoi le fai…
-
fizz me demande de vérifier ma carte sim dans un autre iphone comment faire pour leur signaler le réclavarder est-ce trop demandé?
-
Je n’ai plus de lte tandis que j’ai dhabitude 10go par mois et ce mois-ci je ne les ai pas eu je vouCe mois-ci je suis rester avec les mêmes go que j’avais le mois dernier mais ils ne m’ont pas donne…
-
Est-ce que je peux utiliser mes données et faire des appels au Nouveau Brunswick si j'ai un forfaitJ'ai un forfait Québec illimité avec données et je voulais savoir si je pourrai l'utiliser en voyag…Meilleure réponse✓ Fermé Gabrielle P. #5900 112 vues 1 réponse 7 points Dernier message par M T. #338
-
Impossible de capter le réseau 4G ou LTE ?Bonjour, Depuis que j'ai Fizz, impossible de capter un réseau 4G ou LTE (je reste toujours en 3G). …Meilleure réponse✓ Fermé Jeremy B. 18607 241 vues 6 réponses 12 points Dernier message par Binaire101
-
Pourquoi je ne peux pas communiquer avec un numéro 819 de Gatineau avec le forfait Québec illimité?J'ai le forfait Québec illimité, mais quand j'essaie d'appeler un numéro de Gatineau avec code 819 …
-
pourquoi je peux pas envoyez des messages sans être connecter a l'internetil y a des choses bonnes par contre depuis que si suis avec fizz j'ai la miséré avec les mesage et …
-
Avez-vous accès aux détail de vos données utilisées des mois passés (PDF)?Je semble pouvoir les télécharger (pdf) mais ils sont vide. Suis-je le seul à qui ca fait ca?
-
J'ai du lte seulement à Montréal ?Bonjour, j'ai des problèmes de téléphone depuis que j'ai passée avec Fizz. J'ai un oukitel mix 2, j…Meilleure réponse✓ Fermé roxanne M. #5907 34 vues 2 réponses 8 points Dernier message par __________
-
la carte sim que j'ai recus par la poste est deja attribuer a un autre membre que faire ??dois-je en commander une nouvelle ou est-il possible de la desactiver puis reactiver