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Ma ligne est toujours pas rétablie ?
Salim Y. #16309
Messages 7 ✭✭
dans Mobilité
J avais 4 lignes sur les 4 lignes sont retablies sauf (***)- *** *****
Merci
Merci
15
Meilleure réponse
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Salim,
Nous sommes un forum d'usagers Fizz.
Veuillez rejoindre le service a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00 tous les jours.
Ce sont eux qui pourront vous aider.
l'adresse est : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Vous serez en communication avec eux.0
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour ce type de problème
demandez leur d'effacer le numéro de téléphone aussi2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
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https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
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