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Ma ligne est toujours pas rétablie ?

Salim Y. #16309
Salim Y. #16309 Messages 7 ✭✭
J avais 4 lignes sur les 4 lignes sont retablies sauf (***)- *** *****
Merci

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Salim,
    Nous sommes un forum d'usagers Fizz.
    Veuillez rejoindre le service a la clientèle de Fizz par clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00 tous les jours.
    Ce sont eux qui pourront vous aider.
    l'adresse est : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Vous serez en communication avec eux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,573 ✭✭
    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support pour ce type de problème
    demandez leur d'effacer le numéro de téléphone aussi
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • sman
    sman Messages 5,102 ✭✭

    Contactez le support

    Pour clavarder avec le support.

    1. Vous devez vous connecter à votre profil
    2. Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    3. Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
    4. Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.

    Voici l'image

    Support.png
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