Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

je n'ai plus accès à mes messages sur mon cell comment les prendre?

Options
GINETTE B. #16329
GINETTE B. #16329 Messages 1 ✭✭
Je reçois un message que j'ai un message dans ma boîte vocale mais je n'y ais pas accès?

Meilleure réponse

  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Il existe des dizaines de solutions différentes pour des dizaines de problèmes différents.
    Pour pouvoir comprendre quel est votre problème et vous proposer LA solution (ou les, ca se peut) il nous faut plus de détails. i.e. : Qu'entendez-vous par "plus accès"? Plus accès à quoi?:
    - la boite vocal? si oui, quel est le message que le robot vocal vous dit?
    - accès au message lui même? donc vous avez réussi a vour authentifier sur votre boite vocal (taper le mot de passer à 4 chiffres) mais lorsque vous voulez consulter le message, il y a un message d'erreur du robot vocal ?
    - pas accès au numéros de la boite vocal?
    - pas capable d'appeler la boite vocal quand tu cliques sur la notification sur ton telephone?
    - pas capable d'appeler la boite vocal quand tu cliques sur le message SMS?
    - pas capable d'ouvrir le SMS ?
    Quel est ton problème exactement stp?
    Merci de nous aider à t'aider. Même sans ça on va t'aider. Mais on va te proposer 50 solutions, dont 49 qui ne fonctionnera pas. Mais tu sera obligé de tester les 50 solutions et je suis par mal certain que ca va te frusté.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Ginette,
    Essayer de redémarrer votre téléphone.
    Vous pouvez réinitialiser votre boîle vocale en ligne:
    Connectez vous a votre compte Fizz:
    Cliquez: Mes forfaits
    Gérer mon forfait
    Paramètres avancés
    NIP pour accéder a votre boîte vocale
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Peser sur le 1 lorsque dans l'écran de clavier numérique,
  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    Options

    Si la touche 1 ne fonctionne plus c'est probablement qu'elle n'est plus relié au numéro pour la boite vocale de Fizz. La reconfigurer devrait régler le problème. En attendant tu peux appeler ta boite vocale d'un autre téléphone:

     

    1. Composer le (514)647-0999
    2. Choisir la langue Anglais (1) et Français (2)
    3. Entrer ton numéro de cellulaire Fizz à 10 chiffres
    4. Entrer le PIN
    5. Bonne écoute de tes messages!

     

    SVP si quelqu'un a une touche "magique" que quand tu t'appelles, tu appuies au début de ton message et tu arrives directement à l'étape #4, dites-le. Sinon, quand je suis en voyage, j'utilise les étapes précédentes.

Cette discussion a été fermée.