Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
je n'ai plus accès à mes messages sur mon cell comment les prendre?
GINETTE B. #16329
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je reçois un message que j'ai un message dans ma boîte vocale mais je n'y ais pas accès?
21
Meilleure réponse
-
Il existe des dizaines de solutions différentes pour des dizaines de problèmes différents.
Pour pouvoir comprendre quel est votre problème et vous proposer LA solution (ou les, ca se peut) il nous faut plus de détails. i.e. : Qu'entendez-vous par "plus accès"? Plus accès à quoi?:
- la boite vocal? si oui, quel est le message que le robot vocal vous dit?
- accès au message lui même? donc vous avez réussi a vour authentifier sur votre boite vocal (taper le mot de passer à 4 chiffres) mais lorsque vous voulez consulter le message, il y a un message d'erreur du robot vocal ?
- pas accès au numéros de la boite vocal?
- pas capable d'appeler la boite vocal quand tu cliques sur la notification sur ton telephone?
- pas capable d'appeler la boite vocal quand tu cliques sur le message SMS?
- pas capable d'ouvrir le SMS ?
Quel est ton problème exactement stp?
Merci de nous aider à t'aider. Même sans ça on va t'aider. Mais on va te proposer 50 solutions, dont 49 qui ne fonctionnera pas. Mais tu sera obligé de tester les 50 solutions et je suis par mal certain que ca va te frusté.1
Réponses
-
Bonsoir Ginette,
Si vous y aviez accès avant et que vous connaissez votre NIP, redémarrez votre téléphone
.
Pour réinitialiser ou modifier votre NIP
Modifiez votre code d’accès (NIP) à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
.
Et le lien pour accéder à votre boite vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
.
Le lien pour configurer votre boite vocale
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale6 -
Ginette,
Essayer de redémarrer votre téléphone.
Vous pouvez réinitialiser votre boîle vocale en ligne:
Connectez vous a votre compte Fizz:
Cliquez: Mes forfaits
Gérer mon forfait
Paramètres avancés
NIP pour accéder a votre boîte vocale3 -
Pourriez-vous nous donner plus d'informations?5
-
Peser sur le 1 lorsque dans l'écran de clavier numérique,2
-
Si la touche 1 ne fonctionne plus c'est probablement qu'elle n'est plus relié au numéro pour la boite vocale de Fizz. La reconfigurer devrait régler le problème. En attendant tu peux appeler ta boite vocale d'un autre téléphone:
- Composer le (514)647-0999
- Choisir la langue Anglais (1) et Français (2)
- Entrer ton numéro de cellulaire Fizz à 10 chiffres
- Entrer le PIN
- Bonne écoute de tes messages!
SVP si quelqu'un a une touche "magique" que quand tu t'appelles, tu appuies au début de ton message et tu arrives directement à l'étape #4, dites-le. Sinon, quand je suis en voyage, j'utilise les étapes précédentes.
1
Cette discussion a été fermée.