Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Est-ce possible de ré-activer une carte SIM fizz préalablement désactivée ET y transférer un numéro?
Hugues B. #16271
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour. Si je désactive ma carte SIM Fizz, est-ce que ma conjointe pourra la réactiver pour elle dans quelques mois ET y transférer son numéro de cell existant? Ou devra-t-elle prendre un nouveau numéro de Fizz? Merci
21
Meilleure réponse
-
Bonjour Hugues,
Votre conjointe pourra ce servir de votre carte Sim désactivée et transférer sans problème son numéro de téléphone d’un autre fournisseur.
La carte Sim une fois désactivée est exactement comme une nouvelle carte Sim que vous commanderiez, elle est redevenu vierge.5
Réponses
-
D'après tous les posts que j'ai lu la-dessus, il est possible oui de ré-activer votre carte. Je vais essayer de retrouver le post en question.
Edit : (voici donc ce que j'ai retrouvé, c'est ce que j'avais vu concernant ce sujet) https://communaute.fizz.ca/questions/2187229-seulement-besoin-forfait-2-fois-annee-fizz-bon-fournisseur
Gato vient également de publier un post très intéressant sur le sujet
5 -
-
Merci. Oui, je crois bien que c'est possible d'après ce que j'ai lu. Le point que je n'arrive pas à confirmer, c'est la possibilité ou non de faire un transfert de numéro d'un autre fournisseur vers cette carte SIM lors de la ré-activation dans quelques mois.
Peut-être qu'une toute nouvelle carte SIM est requise pour cela...5 -
Oui, vous pouvez.
Suivre le lien que Gato vous a envoyé dans sa réponse.
C'est confirmé par quelqu'un de Fizz.2
Cette discussion a été fermée.