Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'arrive pas à avoir l'internet sur mon téléphone est un Samsung note 4 svp j'ai besoin de votre aid
Meilleure réponse
-
Est-ce que c'est un model pour le Canada?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
Avez vous configuré APN?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn4
Réponses
-
Vérifier si votre téléphone est comptatible,
voir: https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=téléphones+compatibles
Aussi, vous devez configurer vos paramètres APN sur votre téléphone pour les sms et l'internet.
Voir le lien:
https://fizz.ca/fr/solutions/search?keys=parametres+apn
Si vous avez besoin d'aide en ligne, rejoindre le support de Fizz par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec Fizz.3
Cette discussion a été fermée.