Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
pas capable de commander ma carte sim avec mon adresseimpossible de commander ma carte sim avec mon adresse
-
Pas d'access Internet?Je n'arrive pas a charger de pages sur google chrome, ou mes applications ne chargent pas, ou charg…
-
Textos Frauduleux ?Je reçois plusieurs textos douteux récemment, je me demandais si d’autres abonnés Fizz vivaient la …
-
Internet 4G tres slow depuis ce matin Region Montreal ?Bonjour Depuis ce matin mon internet 4G est vraiment slow j arrive pas a ouvrir aucune page et le r…
-
Mobilité en vigueur depuis le 05 janvier 2020 et toujours pas de service téléphonique?J'attends toujours un retour par courriel du soutien technique....
-
Comment régler les troubles reliés à l'APN de AT&T quand on est en itinérance aux USA?Les appels fonctionnent, les textos aussi. Les données fonctionnent pour certaines applications com…
-
Perte de service cellulaire mobile depuis 3 jours?Depuis 3 jours, les pertes de service sont fréquentes, Est-ce qu'il y a un changement en ce moment …
-
Jai pas de service?Jai pas de service?
-
Bonjour, combien de ligne de téléphone maximum peut-on avoir sur un seul compte ?Si je désire avoir 10, 20 ou 30 lignes sur un seul compte est-ce possible ???Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Luc B. #15937 166 vues 14 réponses 19 points Dernier message par Whizz
-
J ai changé mon numéro de carte de crédit..le paiement a échoué?Que dois je faire??Meilleure réponse✓ Fermé karim K. #16144 12 vues 7 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
À propos des données reçues en cadeaux?Pour recevoir des données en cadeaux d'autres utilisateurs fizz il faut avoir un forfait qui contie…
-
Toujours pas de fonctionnalité d’appel WiFi?J’aimerais grandement avoir accès au appel WiFi. Principalement pour améliorer la qualité des appel…
-
Mon forfait à l'extérieur du Québec, comment cela fonctionne?Lors d'un voyage à l'extérieur du Québec (Vancouver), est-ce possible d'utiliser mon cellulaire à m…Meilleure réponse✓ Fermé Chrislittle 73 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Catherine M. #16004
-
Vous avez besoin de données ?J aurais 1 gb à donner. Faites moi signe si vous en avez besoin :)Meilleure réponse✓ Fermé Serge O. #3665 1 vue 10 réponses 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
FIZZ Mobile Data illimité ?Pensez-vous que Fizz devrais offirir un plan de Mobile avec Data illimité ?Meilleure réponse✓ Fermé Olivier R. #3666 402 vues 12 réponses 14 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Je veux consulter mes facturesJ’aimerais voir ma factureMeilleure réponse✓ Fermé Nicole P. #16084 1.2K vues 2 réponses 14 points Dernier message par MichelP
-
Je voulais savoir le temps d'activation de la carte SIM svpJe voulais savoir le temps d'activation de la carte SIM svp
-
Donner ou recevoir des données d’un inconnu, est-ce sécuritaire?En recevant ou en donnant des données des informations personnelles sont échangées entre inconnu, e…
-
Comment se prémunir d’un SIM swap?Je suis loin d’être experte contre les pirates, mais en faisant la lecture ce matin d’un article da…
-
Faire un ajout de données ou appliquer données USA, quel est plus avantageux ?En faite, j'aimerais savoir si il est plus avantageux selon vous d'ajouter le 2go pour 30$ ou de si…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre L. 38694 2 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Olga P. #15146
-
pourquoi je ne visualise pas mon forfait mobile alors que le tout fonctionne bien ?pourquoi je ne visualise pas mon forfait mobile alors que le tout fonctionne bien ?
-
Comment le transfert de ligne a fizz ?Pas capable de transferer
-
Comment faire pour récupérer mes fonds de mon portefeuilleComment faire pour récupérer mes fond dans mon porte feuilleMeilleure réponse✓ Fermé eric T. #15436 274 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Besoins de données?Quelqu'un a besoin de données? J'ai un chanceux a qui j'ai 1 Go a offrir. J'ai besoin de votre adre…
-
Pouvons-nous acheter des données et les avoir sur le champs ?Je suis aux États-Unis et j’utilise pas mal de données et je me demandais si il y avait moyen de po…