Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité en vigueur depuis le 05 janvier 2020 et toujours pas de service téléphonique?
Hélène L. #15988
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J'attends toujours un retour par courriel du soutien technique....
10
Meilleure réponse
-
Hélène,
Vous êtes sur le forum des usagers.
Vous devrez malheureusement attendre une réponse du soutien technique de Fizz par courriel comme on vous l'a dit.
Les rejoindre par clavardage ne vous donnerait pas grand-chose. Ces agents Fizz ne relèvent pas de l'équipe technique mais plutôt du service a la clientèle.4
Réponses
-
Réessayer peut-être de les recontacter par Messenger sur Facebook3
-
Si vous avez déjà communiqué avec eux, patientez.1
-
c'est quoi le problème exactement?3
-
Attendez leur réponse dans ce cas.0
-
Bonjour Hélène ,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications sur votre compte, je constate que votre dossier est en cours de traitement.
Une fois le dossier résolue, notre équipe vous contactera par courriel.
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Cette discussion a été fermée.