Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Jai un gps tracker tkstar 905, est ce qu'une carte sim FIZZ va le faire fonctionner, besoin reseauxSim rt tkstar 905 trackerMeilleure réponse✓ Fermé PATRICK C. #3286 638 vues 8 réponses 3 points Dernier message par PATRICK C. #3286
-
j'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a intj'ai eu des donnée en cadeau, j'Active mes données cell, je vois bien LTE, mais j'ai pas acces a in…
-
Réseau suspenduMon histoire, j’ai désactivé ma cart crédit et j’si oublier de changer le mode de payement dans mon…
-
Pourquoi jusqu'à présent je n'ai pas trouvé une bonne réponse?Bonjour je tiens à vous rappeler que tous que vous dites là ne m'intéressent pas,la seule chose c'…
-
Rachat de balance (contrat)?Je sais que Fizz est une entreprise 'lean', pas de Service de Ventes, etc... Mais je me demandais s…
-
Proactivité de Fizz?Il s'agit plus d'une opinion que d'une question. Je suis sincèrement heureux de voir une nouvelle a…
-
Données reçu en cadeau utilisé avant le bonus d'un gigaLe bonus d'un giga reçu par Fizz n'est pas utilisé et il reste seulement 2 jours. Mais le données o…
-
achete la cate sim il peux pas poste dans ma boite postal je suis dans un appate au ge ve la resevoiachete la cate sim il peux pas poste dans ma boite postal je suis dans un appate au ge ve la resevo…
-
ligne suspendue?Je ne peux pas faire ni recevoir d'appel. Le message dit quand je veux appeler: ligne suspendue, qu…
-
Comment régler "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits permis au compte" ?Comment faire un reset sur le Message "Vous avez atteint le nombre maximum de carte de crédits…
-
Probleme MMS malgré config APN fizz mms et internetBonjour, Impossible de recevoir et envoyer de mms sur mon smasung S10+ acheté neuf débloqué ? J'ai …
-
La page web pour notre compte Fizz est inutilisable sur Safari pour IphoneQuand je me connecte sur le portail web de Fizz à partir de Safari sur mon Iphone, la page est tota…
-
Données a donner ! Intéressé ?Y a t'il des intéressés? Je n'attends rien en retour.
-
Besoins d'aide pour annuler l'activation de ma nouvelle carte SIM, je ne veux pas une nouveau forfaiCarte SIM reçu mais au lieu de l'activer via Gérer, j'ai suivi la procédure d'activation. Je ne veu…
-
Pourquoi il m'est impossible d'activer la carte sim?J'ai tenté d'activer la carte sim en transférant mon numéro actif chez public mobile mais il y a eu…
-
La 3G ne fonctionne pas - mais appeler et texter c'est OK - qu'est-ce que je fais ?Bonjour, J'ai reçu ma carte SIM la semaine dernière et le forfait appels et SMS correctement. Mai…
-
bill cycle invalid?J'essaye de changer mon plan. Quand je clique sur 'Modifier mon forfait' un message rouge apparait …
-
Liste officielle d'appareil incompatibles avec Fizz?J'ai vu que plusieurs ont des appareils qui ne fonctionnent pas mais n'ai pas trouvé de liste offic…Meilleure réponse✓ Fermé Dominic R. #1352 318 vues 5 réponses 53 points Dernier message par __________
-
Sa ne marche pas le lien arggg il on pris 70$ sur ma carte de credit! Je peux meme pas les appelez!?Sa ne pas le lien arggg il on pris 70$ sur ma carte cadeaux credit emplus..vraiment un scam fizz
-
Ma ligne d'appel ne fonctionne pas?Je me peux passer aucun appel un message vocal dit que j'ai pas cette option
-
? aide stp bvocale non fonctionnelleJ'ai payé pour la boite vocale, elle est non fonctionnelle je ne peux pas accéder, j'ai tout essaye…
-
Impossible d’ouvrir une page web avec mon LTE. Facebook et Messenger fonctionnent. Configuration?Le LTE fonctionne avec Facebook et Messenger sans problème mais dès que j’essaie d’ouvrir une page …
-
Je n'arrive pas à accéder au réseau 3G malgré tous les conseils suggéré: Je suis sur IphoneBonjour ! Je suis un nouveau client Fizz et je suis en mesure d'appeler mais pas d'utiliser mon rés…
-
Appuyer sur une touche à la fin du messageQuand je me suis abonnée à Fizz au tout début j'avais pris la boîte vocale. Un aspect qui me dérang…
-
Lorsque j'entre le code d'activation, que j'appuie sur sauvegarde ou Enter rien ne se passe?Pas de mPour activer ma nouvelle carte SIM, j'entre le code d'activation puis j'appuie sur "Sauvegarde…Meilleure réponse✓ Fermé Michel B. 17692 2 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Voyage aux étas unitsCette fin de semaine je l'ai passé aux États-Unis. J'ai un forfait Canada + USA, données et appels …
-
Nip de la boite vocale perdu comment recuperer?J'ai oublier mon nip de la boite comment je peux avoir un autreMeilleure réponse✓ Fermé Djouher B. #4097 14 vues 2 réponses 7 points Dernier message par Antoine G. #2288
-
Est-ce que le système en alerte du gouvernement est actif avec Fizz?Sur le site web du gouvernement le système en alerte doit être activé pour les fournisseurs offrant…
-
Bonjour, qu'est-ce qui se passe avec mes données non-utilisées ?Est-ce que je les aurai le mois prochain ou dois-je les donner en cadeau à quelqu'un absolument pou…