Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Samsung s9 je peux faire des appel mais pas en recevoir ?

edouard P. #4245
edouard P. #4245 Messages 30 ✭✭
Dans les paramètres réseaux mobile, dans mode réseau lorsque mon téléphone est sur 4G/3G/2G automatique je peux faire des appel mais pas en recevoir mais quand je suis en 3G/2G automatique alors là je peux recevoir et faire des appels.
quelqu'un a une solution ?

Meilleure réponse

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Réponse ✓
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

Réponses

  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Je ne suis pas un expert, mais ça semble être un problème de configuration au niveau du APN.
    Peux-tu essayer ce qu’il y a dans cette page?
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    configure correctement ton APN :
    PN & data settings
    From any Home screen, tap the Apps tray.
    Tap Settings.
    Tap Mobile networks.
    Tap Access Point Names.
    If available, tap the T-Mobile US APN (the bullet point fills with green). If not available, tap the Menu key, and then tap New APN. ...
    Tap MORE > Save.
    Tap the desired APN profile you want to u
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭

    Ce n'est pas un problème APN

    @Lucas, @Olivier
    Vous ne devriez pas donner de mauvais informations
    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Un NPA (APN) mal configuré vous permettra tout de même de faire et recevoir des appels et des textos, ainsi qu'accéder à Internet en vous connectant à un réseau Wi-Fi.

    Essayez de redémarrer le téléphone

    Si ne fonctionne pas contactez le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, relancez la condiguration APN et ensuite choisir Videotron.
    Setting
    Connections
    Mobile Network
    Access points names
    Cliquer sur le point videotron
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭

    Ca me rappelle une question du même genre il y a 1 semaine... je vais essayer de la retrouver...

     

    EDIT : ok je l'ai retrouvée mais ca n'avait pas rapport à cela pantoute... c'était par rapport aux paramètres APN :

     https://communaute.fizz.ca/questions/2187976-perte-point-acces-fizz-ext

     

    Est-ce que vous êtes dans la zone Fizz ou Fizz EXT ? Peut être que si vous êtes en zone EXT ca passe moins bien ?

Cette discussion a été fermée.