Samsung s9 je peux faire des appel mais pas en recevoir ?
quelqu'un a une solution ?
Meilleure réponse
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Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message2
Réponses
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Je ne suis pas un expert, mais ça semble être un problème de configuration au niveau du APN.
Peux-tu essayer ce qu’il y a dans cette page?
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn2 -
configure correctement ton APN :
PN & data settings
From any Home screen, tap the Apps tray.
Tap Settings.
Tap Mobile networks.
Tap Access Point Names.
If available, tap the T-Mobile US APN (the bullet point fills with green). If not available, tap the Menu key, and then tap New APN. ...
Tap MORE > Save.
Tap the desired APN profile you want to u2 -
Ce n'est pas un problème APN
@Lucas, @Olivier
Vous ne devriez pas donner de mauvais informations
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apnUn NPA (APN) mal configuré vous permettra tout de même de faire et recevoir des appels et des textos, ainsi qu'accéder à Internet en vous connectant à un réseau Wi-Fi.
Essayez de redémarrer le téléphone
Si ne fonctionne pas contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example,https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Oui, relancez la condiguration APN et ensuite choisir Videotron.
Setting
Connections
Mobile Network
Access points names
Cliquer sur le point videotron3 -
Ca me rappelle une question du même genre il y a 1 semaine... je vais essayer de la retrouver...
EDIT : ok je l'ai retrouvée mais ca n'avait pas rapport à cela pantoute... c'était par rapport aux paramètres APN :
https://communaute.fizz.ca/questions/2187976-perte-point-acces-fizz-ext
Est-ce que vous êtes dans la zone Fizz ou Fizz EXT ? Peut être que si vous êtes en zone EXT ca passe moins bien ?
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