Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pouvez-vous me confirmer vos frais d’activation et celui de la carte SIM ?
Martin D. 38979
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Pouvez-vous me confirmer vos frais d’activation et celui de la carte SIM ?
Aussi m’indiquer si vous avez des frais pour la conservation de mon numéro de téléphone actuel ?
Aussi m’indiquer si vous avez des frais pour la conservation de mon numéro de téléphone actuel ?
12
Meilleure réponse
-
La carte Sim c'est 10.00$
Comme c'est du prépayer, Le cout de ton forfait sans autre frais.
Il n'y as pas de frais pour le transfert de ton numéro, mais tout les numéro ne sont pas transferable.
Bonne journée.6
Réponses
-
p.s.
Ici c'est une foire au discussions. Tu jase avec des clients!
Le service client est en ligne.
voici le guide premiers pas sur la foire aux solutions
https://fizz.ca/fr/solutions/premiers-pas4 -
Moi je suis ici pour vous proposer d'utiliser mon code de référence NPONZ (ils sont tous des lettres).
Vous devez acheter la carte SIM, 10 +TX
après l'activer
pas d'autres frais
Le code est tout nouveau, donc, tu auras la possibilité d'être le premier à l'utiliser et nous recevrons 35$.
6 -
La carte SIM coûte 10$ et il n'y a aucun autre frais que ceux de votre forfait. Transfert de numéro gratuit bien entendu.
Voici mon code de référence 4PJMD à mettre lorsque vous choisissez votre forfait, prêt des informations sur le 911. Nous aurons un rabais de 35$ chacun après vos 3 premiers mois avec FIZZ.3 -
c'est 0$ tu paye seulement la carte de 10$2
-
nonn pas de frais c'est 0$ tu paye seulement la carte de 10$2
-
Bonjour Olivier.
Je ne pense pas que tu est complété ma réponse.
C'est quand meme quelque chose ce systeme de point, n'est ce pas!2
Cette discussion a été fermée.