Pouvez-vous me relivrer mes cartes SIM ? Numéro app manquant . Que dois je faire ?
Meilleure réponse
-
Contactez le support et leur demandez d'effacer vos données aussi
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2
Réponses
-
allez sur le chat et ils vont pouvoir vous aider avec cela1
-
Kouassi,
Vous devrez demander du support de Fizz par clavardage en ligne.
Ce service est disponible tous les jours de 8h00 a 21h00"
D'abord, connectez vous en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage s'ouvrira et votre session débutera avec eux.
NB.
Demandez-leur pour votre sécurité, d'effacer vos informations personnelles dans votre question.2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.2
-
Je vais signaler par clavardage info perso! 16h07
position 3 file d’attente 16h15
fin clavardage 16h20
Difficile de ce faire comprendre malheureusement:
Pour la première demande, je vous prie de m'accorder un instant, afin de la transmettre au service dédiée.
Avez-vous essayez de supprimer déjà, et vous n'avez pas réussie?
Question sur la foire aux discussions impossible de biffer les données personnelleD'accord. Je vais remonter cela.
Pour la deuxième question, soyez informée queFIZZ est un service 100% virtuel et pionnier dans son projet, la communication étant par clavardage, RS et courriel afin de autonomiser et donner l’indépendance de maîtrise du service aux membres FIZZ, en vue d'une ère digitale toute proche.Merci d’effacer données personnelle
Pour ce fait nous pouvons pas intervenir sur les commandes de nos membres. Surtout sur celles pour les cartes SIM.
Je suis vraiment désolée.D'accord.Bonne fin journée4 -
Vous devez communiquer avec Fizz par chat et messenger.2
-
Habituellement quand je signale des données personnelles, c’est la conseillère qui biffe immédiatement, mais là je crois qu’elle ne savait pas comment le faire. 16h50 et les données sont toujours visible.
2 -
Je vous conseille fortement d'enlever vos coordonnées personnelles. C'est un forum public ici.
Je note de plus en plus que les gens ne comprennent pas du tout le concept de Fizz. Selon moi, ils vont ramasser une bonne gang de clients mais en perdre un partie aussi. Pas assez clair sur le mode de fonctionnement.
Ils vont recevoir des plaintes, etc. Surtout le jour où qqn mettera son no de carte de crédit.3 -
Fizilda heureusement que quelqu'un est là pour pas répondre "over and over" la même réponse mais il prend le temps de faire la bonne chose4
-
Pas possible, le vol de données personnelles chez Fizz est plus facile que chez Desjardins!
17h51 et rien de biffer après avoir pris la peine de clavarder!
Rien de plus simple et important que de biffer ces renseignements!!!2 -
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.2 -
Je vais reclavarder avec eux 17h58
2