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Je ne peux pas téléphoner. J'ai réinitialisé les paramètres de mon mobile, et ça marche toujours pas

Marc R. #12436
Marc R. #12436 Messages 1 ✭✭
Si j'essai d'appeler, une voix automatisé me dis "vous n'avez pas accès à ce service" je suis dans ma zone. Mon compte est à date. mon internet et mes textos fonctionnent. je peux même recevoir des appels. SVP aidez-moi

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Marc,
    Demander le support par clavardage en ligne de Fizz a ce sujet.
    Leur service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours.
    Pour débuter,
    connectez vous a votre compte Fizz,
    Ensuite, tapez l'adresse:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en ligne avec eux.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭

    Contactez le support, vous avez tout essayé

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec eux par Messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    as tu essayé de sortir ta carte sim et la réinstaller et de redémarrer ton cell?
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Si après avoir désinstallation et réinstallation de votre carte sim,il n’y a pas de changement contacte Fizz par chat ou messenger.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Discutez avec eux dans ce cas.
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Vous avez tout fait, donc contactez le support
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone et si ça ne veut pas fonctionner,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.