Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
J'ai reçus un mail que j'allais maintenant payer 29,70 et vous m'avez charger 2fois 34,70 pourquoi?et aussi quel sont les promos avec le code de mon ami fizz ...Nous avons jamais rien eux ?
-
Il ouvre un ticket et sera t’il trop tard?Je viens de communiquer avec Fizz, je ne suis pas déçu part les réponses, mais par le manque éviden…
-
j'ai active un no temporaire, maintenant j,aimerais porter mon no dessus, mon no est actif chez un oes ce possible de porter sur mon non temporaire fizz mon no actif chez un autre operateur si oui c…Meilleure réponse✓ Fermé karim L. #5245 2 vues 1 réponse 9 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment puis-je récupérer le mot de passe de la boite vocale?Comment réinitialiser le mot de passe de la boite vocale
-
Es ce qu'il y a plusieurs panne de réseau aujourd'huiPlusieurs perte de réseau aujourd'hui. J'ai fait plusieurs hard reset, ainsi qu'une remise à zéro…
-
J'ai 2 go donner par fizz puis je en donner meme si je n'ai pas de donner ?J'ai 2 go donner par fizz puis je en donner meme si je n'ai pas de forfait donner ? ces pas encore …Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 1 vue 3 réponses 9 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Comment débloquer un compte qui a été bloqué suite à un problème de paiement?J'ai eu des problèmes avec ma carte de crédit récemment, ce qui a fait que le paiement de mon forfa…
-
comment terminer l'activation de ma carte SIM ?J'ai commencé l'activation de ma carte SIM hier, j'ai mis les 6 chiffres/lettres. Aujourd'hui je v…Meilleure réponse✓ Fermé Camille B. #5216 74 vues 5 réponses 13 points Dernier message par M T. #338
-
Comment me connecter au 3G avec un iPhone XS ?Bonjour, je viens de recevoir un courriel du support technique en rapport au MMS qui fonctionne de …
-
C'est normal qu'on puisse créer un forfait avec aucune données, minutes ou textos!?Pour seulement 10$... Il reste quoi d'inclus? Les appels au 911 seulement?
-
Incapable de recevoir smsJ’ai déplacé mon no de tel vers fizz, ça fait quelques jours. Je peut envoyer des textos mais pas e…Meilleure réponse✓ Fermé Annabelle Garneau 15 vues 7 réponses 11 points Dernier message par malek B. #5226
-
J' ai perdu mon NIP et j'ai besoin d'accéder à ma boite vocale....comment faire ?J ai perdu mon NIP et j'ai besoin de consulter ma boite vocale ...comment faire ?Meilleure réponse✓ Fermé karim B. 10770 2.1K vues 2 réponses 13 points Dernier message par Anthony G. #3541
-
J'ai ajouter 250 Mo en bonus a forfait sans donner ?Est t'il renouvelable a tout les mois pendant deux ans ou en ai je pour seulement 3 mois ca il m'in…
-
Incapable de recevoir des SMS?Je ne reçois plus les SMS depuis hier (28 avril). Mes contacts reçoivent mes messages mais je ne re…Meilleure réponse✓ Fermé Cindy T. #5224 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Cindy T. #5224
-
Forfait donnéesMon forfait de données ne fonctionne pas, de plus je ne suis pas capable d'envoyer d'images via le …
-
bonjour je veux m'abonner et savoir il a tu des forfait 200 minute par mois pour 15$ mois telephonebonjour je veux m'abonner et savoir il a tu des forfait 200 minute par mois pour 15$ mois telephone
-
Comment régler une double facturation ?Comment régler une double facturation ? facturations !
-
Modifier mon forfait : bill cycle is invalid ?Bonjour, J'essaye de modifier mon forfait, mais j'obtiens un message d'erreur en rouge disant "…
-
Je n'ai plus de boite vocale?Depuis hier je ne peux plus accéder à ma boite vocale. Quand j'essaie d'y accéder (en appuyant long…Meilleure réponse✓ Fermé Michel G. #1888 22 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Michel G. #1888
-
Est-ce que le Huawei P30 pro est compatible avec le réseau Fizz?Est-ce que le Huawei P30 pro est compatible avec le réseau Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe P. #826 275 vues 2 réponses 10 points Dernier message par Chloé .
-
comment payer mon plan avec mon portefeuille?j'ai des fond dans mon portefeuille pui-je payer mon plan avec?
-
Aucun signal téléphone/sms?Première journée avec Fizz, j'ai mon ancien numéro de téléphone et j'ai reçu le email de confirmati…
-
Comment annuler la commande de carte SIM que je viens de passer ?Je voulais bénéficier des tarifs exceptionnels de lancement mais en lisant les paramètres de l'ente…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie C. #5203 570 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Pourquoi mon service est temporairement suspension a fin de vérification????J'ai encore du réseau mais je ne peut plus téléphoner et avoir de réseau mobile et je ne sais pas p…
-
Svp cmt activer ma messagerie vocale?Svp cmt activer ma messagerie vocale?Meilleure réponse✓ Fermé fatoumata K. #5124 12 vues 3 réponses 10 points Dernier message par 10sur10
-
Je vais en Italie et je veux appeler au canada. Quelles procédures à suivre???Y a t il un forfait donnée texto appels pour mon séjour???
-
Si je reçois un appel d'une autre province avec le forfait québec, je vais payer des frais interurbaJe suis au Québec et j'ai le forfait Québec illimité. Si je reçois un appel d'une autre province, v…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre O. #1851 3 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Gig à donner, qui en a besoin?Il me reste des gig qui en as besoin?
-
Cannot receive 2-step notification from messenger?Hi, I am creating a new account on messenger. However it is asking me the 2nd step verification nu…