Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi je vois qu’il me reste 0 gig de donnee alors que j’ai a peine utilisé mon 3,50?Je peux encore utilisé mes donnees mals ça me montre qu’il m’en reste 0. Comment régler ce problème?
-
Combien de jours maximum pour utilisé un cellulaire au État-Unis avec Fizz? (Vidéotron 120 jours)Au État-Unis, les snowbird ont maximum 120 jours d'utilisation du cellulaire. Seulement les appels …Meilleure réponse✓ Fermé Stephane00 77 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Cadeaux de données ont une date d'expiration ?Bonjour! Petite question au sujet des cadeaux de données reçus d'un autre membre Fizz. Est-ce qu'il…Meilleure réponse✓ Fermé Josianne C. #15328 75 vues 7 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je suis incapable d'utiliser mes données mobile depuis que je suis avec fizz. Des idées?J'ai droit à 2go de données mobile par mois et ça fait environ 2-3 mois que je suis avec fizz. Depu…
-
Suis-je le seul à ne pas être capable d'appeler un autrw abonné Fizz en zone 'Fizz EXT'?Ma conjointe et moi sommes abonnés à Fizz. Cependant, lorsqu'on tombe en zone étendue (Fizz EXT), o…
-
Bonjour.quand t'e je recevrai ma sim pour pouvoir l'activer ?Bonjour je viens de recevoir un mail me disant d'activer ma carte sim.alors je n'ai pas encore reçu…Meilleure réponse✓ Fermé Abdelkader S. #15491 11 vues 10 réponses 17 points Dernier message par __________
-
Données cellulaires Cuba ?Bonjour, Je suis à Varadero et j’ai pris un extra 5$ pour 1GO à Cuba. Je capte mais c’est l’interne…
-
Quel est le prix des appels/minute dans le portefeuille?Je n'ai pas de forfait illimité pour les appels, car je n'en fais pas beaucoup. J'aimerais savoir s…
-
J'ai acheté des données pour la France. Ces données sont elles utilisables en France seulement ou daJ'ai acheté 1 Go de données pour la France, est-ce que je peux utiliser ces données seulement en Fr…
-
Résolution 2020?Pour 2020, je souhaite à plusieurs de passer moins de temps sur ce forum et à profiter de la vie...…
-
Mon signal cellulaire est faible même en zone d'abonnement et de couverture alors que la tour est àLes autres personnes avec moi ont d'autres fournisseurs mobile (Virgin, Public mobile) et leur sign…Meilleure réponse✓ Fermé julie G. #15484 2.3K vues 16 réponses 26 points Dernier message par julie G. #15484
-
Je suis intéressé par le serice mobile Fizz, quel sont vos commentaires sur celui-ci?Je suis présentement avec koodo, j'ai un forfait de 6 Go assez complet mais je payes un total de 56…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan L. 38347 7.3K vues 16 réponses 43 points Dernier message par Arius
-
Vous avez pas encore d’application pour voir notre utilisation de donner cellulaire?Suis-je le seule à ne pas comprendre pourquoi ils ont pas de service App Store comme les autres com…
-
Quelqu un a test l option data voyage pour le Roatan (pays Honduras) si sa fonctionnais maintenant?bonjour Je voudrais savoir si quelqu un a tester l option voyage data au Roatan (Pays Honduras) de…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane L. 7031 18 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Utiliser d'autres APN ?Est-ce que je peux utiliser d'autres configurations APN ( par ex: Telus) lorsque je suis sur un ré…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 23 vues 13 réponses 18 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Qui utilise la VoIP sur un forfait de données mobile seulement ?Curieux... Qui utilise un forfait de données seulement et la VoIP sur un cellulaire ? Quel service …
-
Pourquoi DAZN ne fonctionne pas sur le réseau LTE de Fizz?Bonjour Fizz, je vous relance maintenant la question encore une fois. Pourquoi l'application DAZN s…
-
code de référence...?Bonjour aux nouveaux abonnés, Si vous cherchez un code de référence, vous pouvez utiliser le mien C…
-
Je vous ai contacter. Qu'advient-il de rabais de 25$ ?J'ai deja exposer mon probleme au clavardage et j'en ai marre de repeteMeilleure réponse✓ Fermé alain M. 35139 23 vues 15 réponses 18 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Problemes avec mon iPhone depuis linstalation de la carte sim FizzBonjour, depuis que jai installé ma nouvelle carte sim fizz dans mon iPhone 6S et activée, j'ai dén…Meilleure réponse✓ Fermé Ian T. #15419 35 vues 13 réponses 25 points Dernier message par Olga P. #15146
-
FIZZ EXT aucun appel entrant ni sortant?Quand je suis sur le reseau FIZZ EXT , je ne peu pas effectuer d’appel ni en recevoir, comment puis…Meilleure réponse✓ Fermé Joannie G. #13401 73 vues 11 réponses 16 points Dernier message par Alexandre C. 37781
-
Comment me faire rembourser? clavardage possible avec un représentant?Est-il possible de clavarder? je veux mettre un terme et me faire rembourser
-
Perte du point d'accès Fizz EXTJe suis actuellement en Gaspésie utilisant le réseau Fizz EXT(Telus) et il m'arrive de temps à autr…Meilleure réponse✓ Fermé Felix D. #15236 13 vues 8 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
payement en trop, que faire?j'ai un payement qui es sur mon relevé de 28.74$ porter a ma carte de credit le 10/29/19 en tropMeilleure réponse✓ Fermé BENOIT P. #15386 14 vues 12 réponses 15 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Où acheter son téléphone?Bonjour, quelle la meilleure place pour acheter en ligne un téléphone déverrouillé? Amazon, Best Bu…Meilleure réponse✓ Fermé Roger D. #11116 721 vues 17 réponses 18 points Dernier message par Roger D. #11116