Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Utiliser d'autres APN ?
Felix D. #15236
Messages 88 ✭✭
dans Mobilité
Est-ce que je peux utiliser d'autres configurations APN ( par ex: Telus) lorsque je suis sur un réseau Fizz EXT ?
18
Meilleure réponse
-
10
Réponses
-
@Mike Mais pourquoi cela fonctionne-t-il avec celui de Vidéotron ainsi que celui de Fizz ?
Et tant qu'on y est pourquoi les cartes Fizz ne viennent-t-ils pas avec la bonne Config d'usine ?. Ça fait un peu amateur...
6 -
Celui de Vidéotron ne fonctionne pas quand vous êtes en fizz ext, c'est le plus de classique des problèmes
Maintenant pourquoi APN de Vidéotron fonctionné, peut-être parce que c'est la même infrastructure7 -
@Mike comme tu le dis c'est le plus classique/fréquent problème et ils devraient y remédier.
J'espère que c'est juste une batch de carte et que les suivantes seront bien configurés.
6 -
Êtes-vous avec videotron avant?4
-
Félix,
Est-ce que tu étais avec Vidéotron avant Fizz?5 -
Mon téléphone avait maintenu l APN précédent et je du le rentre manuellement celui de Fizz7
-
Bonjour Felix,
Comme Mike a deja mentionné, non, c'est pas possible.5 -
Qu'est-ce qu'un apn?6
-
Non tu ne peut pas utiliser d'autre configuration APN , il faut absolument que tu installe celle de Fizz.7
-
-
@Andréanne À ce que je comprend c'est le point d'accès au réseau, en gros c'est l'adresse d'un serveur VPN qui te connecte au réseau Fizz et te donne accès à internet.4
-
Non en effet je ne pense pas que ce soit possible, de ce que je comprends, c'est comme si vous demandiez à un autre réseau d'utiliser un compte qui n'existe pas sur leur système.3
-
Non, vous devez continuer à utiliser les paramètres APN deFizz.7
-
A fizz de voir ce problème et le régler le plus rapidement possible.3
-
Non, communiquer avec Fizz par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.3
Cette discussion a été fermée.