Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis incapable d'utiliser mes données mobile depuis que je suis avec fizz. Des idées?

Options
lisette D.
lisette D. Messages 1 ✭✭
J'ai droit à 2go de données mobile par mois et ça fait environ 2-3 mois que je suis avec fizz. Depuis le tout début je n'arrive pas à utiliser mes données ( elles sont donc accumulées ) alors je me demande si ça pourrait avoir un lien avec la configuration initiale lorsque j'ai inséré ma carte sim fizz et tout. J'ai vérifié les paramètres de mon compte fizz et de mon telephone et tout semble en ordre alors je ne comprend pas. Des idées quelqu'un?

Meilleure réponse

Réponses

  • Andréanne G. #4496
    Andréanne G. #4496 Messages 77 ✭✭
    Options
    Oh wow, je suis desole d'apprendre que vous payez cher pour un service incomplet
  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    Hmmm peut-être vos paramètres APN (Access Point Name) contiennent une virgule ou un point de trop (ca prend pas grand chose parfois). Quel est votre téléphone ? Quelqu'un ici a peut être le même et pourra vous dire comment il est configuré.
  • Arius
    Arius Messages 4 ✭✭
    Options
    Faites comme dit Samantha, et d'autres. Configurez votre APN. Si ça ne fonctionne pas, tenter de laisser le champ Proxy MMS vide et inscrivez mmsproxy.mobile.bm dans le champs Serveur. C'est ce que Fizz m'avait recommandé alors que j'avais un problème.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Lisette , si vous avez trouvé une solution à votre problème, veuillez clore la discussion en choisissant la meilleure réponse.Merci et Bonne Année 2020!
  • Armel L.
    Armel L. Messages 45 ✭✭
    Options
    Des nouvelles de Lisette ?
Cette discussion a été fermée.