Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Je ne peux pas appeller au etats-unis, pourquoi ?J'ai ajouté le add-on pour appeller au etats-unis, mais j'ai toujours le meme message (votre forfai…
-
Acrtivation de mon compte fizzCela fait plus de 2h je n’est pas reçu courriel d’activation de leur part quelqu’un peut m’aider
-
Je ne peux toujours pas envoyé d'sms alors que je les reçoisBonjour Depuis que j'ai activé mon forfait je ne peux pas envoyer d'SMS et pourtant je Les reçois,d…
-
Quel forfait cellulaire dois-je prendre pour aller en croisière dans les caraîbes ?est-ce que quelqu'un a déjà utiliser son cellulaire en croisière?
-
Pouvez vous m'envoyer un sms avec mon mot de passe temporaire de ma boite vocal ?Je ne sais pas comment accéder à ma boite de messagerie vocal. Je ne connaît pas mon mot de passe d…
-
sextion clavardage?je veut clavarder comment faire
-
pourquoi mon numéro indique inconnu dans mes paramètres ?Quand je vais dans paramètre et statut de la carte SIM Mon numéro de téléphone (inconnu). Recherch…
-
J'ai des données en trop, quelqu'un en a besoin (par tranches de 500 Mo)?Envoyer message en privé
-
plus rien ne fonctionne (3jr) que se passe t'il?Mes service sont suspendu pour verification.
-
Précisions en mode itinérance Canada+US, quelle est la durée maximale?Bonjour, J'ai communiqué avec Alexandra, conseillère chez Fizz hier, pour avoir plus de précisions …
-
je ne peut recevoir ni envoyer de photo par mms ?quand jen voie sa ne fonction pas ou quand quelqun men voie un pice joindre sa dit de louvrire je …
-
J'ai un forfait Canada-USA avec données. Je suis allé aux USA du 19 au 22 avril : Aucun accès internJ'ai tout essayé ce qui est sur la page "Quels sont les paramètres réseau de Fizz (APN)?"…
-
Puis-je prendre 250 Mo ou c'est 1 Go de données minimum?J'ai un forfait plutôt bien avec Koodo pris au début de la compagnie. Je cherche un bon deal pour a…Meilleure réponse✓ Fermé François B. 16671 1.3K vues 8 réponses 15 points Dernier message par François B. 16671
-
Comment me faire rembourser après avoir annuler mon forfait après 2 jours d'usage?Forfait déjà annulé mais pas encore de remboursement
-
forfait couverture?Désolée de reposer la même question. Tout à l'heure j'ai pesé sur le mauvais bouton est ça a fermé …
-
J’ai un forfait etats-unis et je suis aux USA et impossible de faire des appels ou textos avec mon ILe mode itinerance est active sur le telephone. Je peux recevoir du data et des textos. Mais pas en…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas R. 16644 3 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Dominic M. 12086
-
Est-il possible d'utiliser le service fizz de façon intermittente ou sporadique?Est-il possible d'utiliser le service fizz de façon intermittente? Exemple: - utilisation régulièr…
-
Mon cell indique régulièrement qu'il est sur le réseau "Vidéotron" est-ce normal?Bonjour! Le téléphone est à ma fille. Quand elle va à l'école (région Saint-Hyacinthe), souvent s…
-
Vous avez atteint le nombre maximum de cartes sim que vous pouvez acheter?impossible de commander une carte sim, il m'affiche toujours ce message" vous avez atteint le …
-
J'ai des donner en trop, faites moi signe si vous êtes intéressés ?Je donnerais par tranches de 500moMeilleure réponse✓ Fermé Dominic M. 12086 145 vues 11 réponses 19 points Dernier message par Fizilda
-
Si je vais dans l'Ouest pour 3 mois avec le forfait Canada?En lisant sur le forum ça et là et en consultant la carte de couverture ici https://fizz.ca/fr/couv…
-
J'ai 1go de donnés à donner! À qui la chance!?J'ai 1go de donnés à donner! À qui la chance!? Je choisirai une personne au hasard!
-
comment faire pour supprimer ma carte de credit d'un compte fizz actif ?J'ai voulu enlevé ma carte de credit d'un compte d'une amie que j'ai aidé a faire son forfait mais …Meilleure réponse✓ Fermé imikuljunior 270 vues 4 réponses 9 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Pourquoi je n'ai pas accès à tous mes services depuis que j'ai demandé le transfert de ma ligne chezCela fait plus d'un mois que je n'ai pas accès à tous mes services depuis que j'ai demandé le trans…
-
Est-ce que les frais de 10$/mois s'appliquent même si je choisi de payer à l’utilisation?Si je choisi de payer à l'utilisation et d'acheter par exemple un bloc de 60 min, est-ce je dois aj…
-
Merci les Fizziciens pou votre choix c’est super?Concours pour la planète
-
J'arrive pas à payer mon forfaitJe voulais ajouter une autre carte de payement
-
Problèmes avec réception des SMSCertains SMS ne me parviennent jamais. Exemple récent: j'ai besoin de valider mon identité avec ma …
-
Pourquoi la transaction apparaît sur ma carte de crédit alors que ça indique une erreur lors de l'acJ'ai bien reçu ma carte SIM et au moment de payer lors de l'activation (après avoir choisi le forfa…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi C. #4884 22 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Rémi C. #4884
-
Dans un forfait mobile, les Go de données permettent-elles d'accéder à Internet sur le mobile sans fJe voudrais savoir si je prends un forfait de 2Go par ex, est-ce que je peux me connecter sur inter…Meilleure réponse✓ Fermé HELENE K. #4931 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par HELENE K. #4931