Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Apprenti ?J’ai essayé de comprendre le fonctionnement des niveaux de personne (apprenti, geek) et je ne compr…
-
Si je prends l'option voyage, est-ce que je peux texter comme d'habitude sans frais ?Est-ce que l'option voyage me donne juste l'option d'avoir 250Mo pour 3$ en République Dominicaine …
-
Données à l'étranger?Je pars aux États-Unis le 20 décembre et je me demandais si je change mon forfait pour avoir unique…
-
Deux addons voyages débités de mon compte mais jamais crédité à mon forfait ?Bonjour, En voyage à Toronto, je me suis procuré deux addons 500 MB pour mon voyage hors du Québec.…
-
je voulais savoir si il y a la possibilité de modifier son forfait avant la date du prélèvement ?je pars en voyage à New York le 18 décembre, pour cela j'aurai aimé modifier mon forfait afin d'avo…Meilleure réponse✓ Fermé Manon P. #14878 1 vue 9 réponses 12 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Est-ce possible de transférer des données entre utilisateurs d'un même compte ?Bonjour ! J'ai 3 forfaits sur mon compte présentement, et j'aimerais transférer un peu de mes donné…Meilleure réponse✓ Fermé Ahlam Y. 231 vues 10 réponses 14 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Reseau indique recherche en coursLe cellulaire est a jour, les paramètres reseaux sont réinitialisés mais mon iphone mindique tjrs r…
-
garder mon numéro de téléphoneje veux garder mon numéro de téléphone ; SVP est ce que je dois attendre la réception du carte SIM…Meilleure réponse✓ Fermé larbi A. #14922 3.4K vues 5 réponses 10 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
Quand et comment débuter l’activation de la carte sim?Quand et comment débuter l’activation de la carte sim?Meilleure réponse✓ Fermé Denzel H. 44 vues 3 réponses 14 points Dernier message par François B. 6191
-
actualiser ma limite de carte ?je narrive pas a ajouter une carte de credit tant dit que jen ai juste uneMeilleure réponse✓ Fermé Ismael A. #14926 2 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Nini G. #13860
-
La 5G approche chez Vidéotron, donc éventuellement chez FizzNouvelle du jour. Sur La Presse Techno aujourd'hui : « 5G: Samsung fait son entrée au Canada grâce …Meilleure réponse✓ Fermé __________ 42 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
Je veux que quelqu’un de Fizz communique avec moiPour la consommation d’internet de mon I phone qui illogique
-
Je n'arrive pas à transférer mon numéro. Koodo a refusé le transfert de mon numéro mobile?Je n'arrive pas à transférer mon numéro de cellulaire de Koodo. Koodo m'a averti qu'il y a eu une t…
-
J'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme jeuJ'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme je…
-
Bonjour je suis débiter 2 fois sur ma carte de crédit de 41,92$ merci de me faire rembourser?Merci de me rebourser du montant de 41,92$
-
ConnectionPas de connection
-
besoin de données !? :)J'aurais besoin de données, si jamais quelqu'un en a de trop :)?
-
À partir de quel niveau pouvons-nous ajouter plus d’un bonus?Merci à l’avance
-
j'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du servij'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du serv…
-
J'ai suivi la procédure d'activation il y a quelques minutes. Combien de temps avant de recevoir lesJ'ai suivi la procédure d'activation il y a quelques minutes (12 décembre 19h.). Combien de temps …
-
La boîte vocal Fizz va très mal, n'est-ce pas?Bonjour, Suis-je la seule qui trouve que la boîte vocale Fizz va très mal. Non seulement la voix es…
-
Bon anniversaire Fizz et merci pour le cadeauBon anniversaire à Fizz, qui a même la délicatesse d'offrir des cadeaux à ses membres, alors que d'…
-
Impossible d'établir une connexion InternetJ'ai suivi toutes les procédures et j'ai entrer les paramètres APN comme recommandé. Rien à faire j…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre L. 36618 21 vues 2 réponses 9 points Dernier message par Lucas A. #13141
-
J’offre deux 500 Mb de données. Ça vous dit?Faites-moi parvenir votre courriel ou numéro de téléphone. Premier arrivé, premier servi :)
-
Est-il possible d'envoyer des sms à l'international et combien cela coûte-t-il?Je ne vois pas d'option pour l'ajouter.Meilleure réponse✓ Fermé Marc-André S. #142 62 vues 2 réponses 11 points Dernier message par M T. #12340