Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Quel sera le prix apres la stabilisation si je réactive un vieux (tres vieux) forfait?J'ai deux vieux forfaits avec lesquels j'ai fait quelques test durant le beta. Avant la fin des 5 m…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles T. #238 13 vues 5 réponses 9 points Dernier message par Gilles T. #238
-
Incapable d'envoyer un SMS aux stations de radio?Voilà, pour texter les stations de radio et participer aux concours, il s'agit d'un numéro abréger …
-
Puis-je utiliser des données Internet reçu en cadeau (badges) sans modifier mon forfait qui inclus qPuis-je utiliser des données Internet reçu en cadeau (badges) SANS toutefois modifier mon forfait d…Meilleure réponse✓ Fermé Joel N. #4198 2 vues 5 réponses 2 points Dernier message par ISABELLE V. #4897
-
Est-ce que c'est possible de transférer un numéro de téléphone à la place du numéro actuel ?j'ai un numéro xxxx avec un fournisseur et je veux transférer ce numéro sur mon téléphone à la plac…
-
Imposible de lire les symboles Ñ et ñ par le reseau fizz ? Solution ?Format de message pas pris en charge
-
Comment activer données France?Mon fils vient d'arriver en France et n'arrive pas à faire fonctionner ses données mobiles. Je lui …
-
Je dois changer de téléphone, j'en veut un neuf. Ou puis-je men acheter un ?La durée de vie de mon téléphone tire à sa fin. Je l'échappe partout, jai un case de merde et en pl…
-
Bjour j ai un nouveau tel qui est codé comment le décodé pour utiliser ma puce (sim) fizz qui est déComment débloquer un phone et utiliser ma sim fizz?
-
Vous avez de la misère avec votre messagerie texte ? Quel marque de téléphone et quel modèle avez voMoi et ma copine ont à chacun un IPhone Se et nous n'avons pas rencontré de problème de messagerie …
-
Carte sim associéBonjour , nous avons acheter 3 carte sim 2 j’ai ete capable de l’activer et la 3 ieme le message me…
-
Si vous réglez pas mon problème je vais désabonner ça commence mal la.Trouvez moi une solution sinon on a rien fait faudrait me rembourser ma carte
-
Je ne peux pas recevoir ni d'appel ni messageDepuis dimanche passé j'ai beaucoup de misére avec vous je ne même pas recevoir mes appels ni recev…
-
couverture de fizz?J'ai un forfait illimité avec couverture Qc. Or, cette fin de semaine pas loin de la ville de Québe…
-
''Forfait désactivé aujourd'hui''Bonjour, j'ai changé de compagnie et depuis deux jours, c'est écrit ceci : Désabonnement en cours V…Meilleure réponse✓ Fermé Isabelle G. #2945 29 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Isabelle G. #2945
-
Je pars a Victoria en Colombie Britannique pendant 1 mois, est t'il possible d'avoir un forfait la bJ'ai présentement un forfait avec messagerie vocale, données et appel pour le Québec seulement, est…
-
Aucune connexion réseau? Compagnie de merde!Plus aucune connexion au réseau cellulaire... ça fait une semaine que je suis avec FIZZ et je détes…
-
Je n'ai plus de réseau LTE?Auparavant, j'avais le réseau LTE. Mais je ne pouvais pas envoyer de MMS. Hier, j'ai installé sur m…Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan S. #2516 88 vues 3 réponses 4 points Dernier message par Serge O. #3665
-
appel entrant ne fonctionne pas, mais les appels sortants fonctionnent ?appel entrant ne fonctionne pas, mais les appels sortants fonctionnent ?
-
Oh, le compeur de donnée a éré réparé? (photos)Salut à tous, On dirait que le compteur de données fonctionne maintenant (du moins de mon coté)…
-
Jai un iPhone X. Pourquoi je ne reçois pas les textos provenants d’androïdes?Jai un iPhone X. Je ne reçois pas de textos provenant d’appareils androïdes. Ils reçoivent mais tex…Meilleure réponse✓ Fermé Pier-Luc C. #4822 231 vues 10 réponses 7 points Dernier message par Fizilda
-
Le nip de la boîte vocale, pourquoi ?Pourquoi être obligé d'avoir un nip pour aller sur ma boîte vocale sur mon telephone qui est déjà a…
-
reconnaissance de ma carte SIM par IPhone 5?Mon iphone 5 me dit que ma nouvelle carte SIM est non valideMeilleure réponse✓ Fermé Jean-François M. #4812 12 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Hugo G. #4782
-
aucun client ne garderez le prix Beta.voici le message que j ai reçu pourquoi fizz nous a promis de garder le prix beta tant qu on change…
-
Boîte vocale ?Pour accéder à ma boîte vocale, ça me demande le NIP que je l’ai oublié
-
Bonjour, je ne recoie pas mon code d'authentification à 2 factor de la part de mon employeur DesjardBonjour, depuis que je suis avec Fizz, je ne peux pas recevoir les texto pour l'authentification 2 …
-
Puis je activé une puce fizz avec un téléphone français libre ?J ai un Galaxy s9+ français et je voudrais savoir si il était possible de mettre une puce fizz et l…
-
Ajout de données EuropeQuelqu'un a déjà acheté un ajout de données à utiliser en Europe? Si oui, est-ce que ça fonctionne …
-
Donnés au States?Est-ce que certains d'entre vous ont changé leur forfait dernière minute, si jamais il partait pour…
-
pas de donné mobile??sur fizztout mes settings sont bon. quand je selection fizz quand je fais recherche de reseau mobile j ai a…
-
n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lorsquJe n'arrive pas à donner mes données depuis trois jours le site me dit qu'une erreure se produit lo…Meilleure réponse✓ Fermé simon C. 16324 12 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Hugo G. #4782