Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Apprenti ?
J’ai essayé de comprendre le fonctionnement des niveaux de personne (apprenti, geek) et je ne comprend rien !!
Cela fait plus de 2 mois que je suis actif et que je participe sur le forum mais je suis toujours apprenti 1 ...
Quelqu’un peux m’éclairer ?
Seul chose dont je suis sur : aucun rapport avec le niveau du compte !! Mon compte est niveau 2 a 3000/4500
Cela fait plus de 2 mois que je suis actif et que je participe sur le forum mais je suis toujours apprenti 1 ...
Quelqu’un peux m’éclairer ?
Seul chose dont je suis sur : aucun rapport avec le niveau du compte !! Mon compte est niveau 2 a 3000/4500
17
Meilleure réponse
-
Votre niveau dans le forum de la communauté n'affecte pas vos récompenses. Le niveau est basé sur le temps et basé sur votre activité dans les forums, mais les exigences exactes pour le niveau sont inconnues.
9
Réponses
-
Donc je pourrais rester apprenti 1/5 pendant plusieurs mois voir 1 an ?!
J’ai contacté le service, ils ne comprenez pas la question lol. Ils me parlaient des niveaux du compte ... pas des niveaux apprenti / geek !!7 -
Je me posais la même question...c’est vraiment pas clair,mais si je peux aider un membre à régler un problème, ça me fait plaisir.7
-
Si vous participez au forum, vous monterez de niveau. Si vous faites une pause, vous monterez de niveau lorsque vous revenez ou lorsque les gens aiment vos messages.
6 -
J'ai déjà posé la question et ça faisait à peu près le même temps que vous que j'étais avec Fizz.
https://communaute.fizz.ca/questions/1955734-niveau-apprenti
.
Ce que je sais maintenant c'est que nos grades apprenti et Geek on rapport avec notre ancienneté et notre activité sur le forum. Je suis passé de Geek 1/5 à Geek Suprême 5/5 simplement en payant la facture de ...mon 6 ième ( ou 7 ième ) mois je crois et je me rappelle qu'il est arrivé la même chose à Mike.9 -
moi ca fait plus que 6 mois que je suis apprenti 1/5. Le Service a la clientele me dit que tout est normal... l'important c'est les niveaux dans le compte plus que le compte du forum6
-
L'important est de participer au forum régulièrement Vos points vont augmenter.5
-
Il y en a qui font 16,000 points juste en 1 journée.
Va donc comprendre quelque chose?????
Je ne comprends plus rien...
Est--ce qu'on est dans la Tour de Babel?
Expliquez-moi?
Il y a des éléphants dans la pièce?
Sérieusement, une explication, S.V.P.?5
Cette discussion a été fermée.