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j'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du servi

mahdi B.
mahdi B. Messages 1 ✭✭
6 oct. modifié dans Mobilité
j'ai commander ma carte sim il y a plus qu'un mois et je n'ai pas encore reçu ? pas content du service
comment je peux réclamer ca ou bien recevoir a carte sim que j'ai déjà payer et pas reçu

Réponses

  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Ce n'est pas normal, la livraison doit prendre environ 2-4 jours, contacter directement Fizz par le système de clavardage ou par Messenger pour obtenir les instructions à suivre. Vous devez également avoir un numéro de suivi pour suivre l'état de livraison dans votre compte.
  • Jack888
    Jack888 Messages 34 ✭✭
    Mahdi?contactez le support.
    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Vous devez être connecté sur votre compte
    allez sur un page de foire aux solution, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter,
    attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite,
    cliquez sur l'icône. (Attention: Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.)
    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Bonjour?Suive les étapes suivantes pour faire un vérification?Allez dans
    * Mon profil - Historique des commandes - Voir les détails
    * Trouvez suivre votre livraison et cliquer sur le numéro
    * Que faire si mon envoi est marqué comme étant livré alors que je n’ai rien reçu?
    * Vérifiez sur le site web du service de messagerie si l’adresse de livraison est exacte
    * Si le service de messagerie ne peut pas procéder à une nouvelle livraison
    * Contact fizz https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-ne-recois-pas-la-c...
    * attendre 15 seconds pour faire apparaitre l'icône apparaitra basse sur la droite
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Déjà, vous pourriez suivre ces instructions afin de voir si la carte a bel et bien été déclarée comme livrée ou pas : https://fizz.ca/fr/faq/qui-livre-ma-carte-sim-comment-suivre-mon-colis-ou-joindre-lexpediteur

    Dans le cas où elle aurait été supposément livrée mais que vous ne l'avez pas reçue, il pourrait s'agir d'un vol ou une information erronée par l'entreprise qui livre.

    Si elle est encore supposée être en transit, ça ne vous la donnera pas davantage mais ça va au moins aider le service-client à voir avec l'entreprise de livraison ce qui peut avoir causé le délai.

    Avant de contacter le service-client, prenez le temps de vérifier l'état de la livraison de la manière décrite plus haut en suivant le lien.
  • MGbouchard
    MGbouchard Messages 250 ✭✭
    le service est normalement très rapide, commander une nouvelle puis discuté avec le support pour remboursement de l'autre
  • 10sur10
    10sur10 Messages 165 ✭✭
    Vous êtes plus patient que moi. J'étais contente d'avoir reçu ma carte en moins de 24 heures et je n'aurais pas attendu une semaine avant de me plaindre. Je suis confiante que Fizz vous rembourse. Si ils ne le font pas, vous avez des recours auprès de votre carte de crédit.
  • Michel J. #2515
    Michel J. #2515 Messages 33 ✭✭
    TU es pas le seul, on est nombreux comme toi.
    La livraison est fait par leur partenaire "Planet Courrier" en sous traitance qui eux à leur tout soustraite Post Canada en envoie le tout en Colis express. Livraison dans la province en 2-3 MAX MAX MAX, car ils ont une garantie de livraison à défaut il se font rembourser les frais de poste car il a une assurance avec Poste Canada
    MAIS, personnellement FiZZ a mis 14 jours à livré notre carte SIM. Command le 4 avril reçu le 17 avril. Fizz n'a rien voulu savoir pour honorer les prix avant le 12 avril qui était alors en vigueur et a refusé d'accorder les primes de référencement qui a terminé le 12 avril. Si Fizz et ses partenaire (comme ils les appellent) avant tenu sa promesse de livraison tout lw monde serait satisafait
    "Le service a la clientèle" n'a aucun pouvoir, ils n,ont aucune marge de manoevre pour faire le ba ba d'un service à la clientèle soit de sasurrer que le client soit satisfait. Ils ne font que se confondre "Je comprends parfaitement votre insatisfaction. bla bla bla"
    Personne
  • Moi aussi! Carte non livrée pour la 4ème semaine! je pense que c' est du vol!!
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=96s
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