Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Impossible d'établir une connexion Internet
Pierre L. 36618
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
J'ai suivi toutes les procédures et j'ai entrer les paramètres APN comme recommandé. Rien à faire je n'ai toujours pas de connexion. J'ai demandé de l'aide par Facebook. On m'a fait prendre des capture d'écran pour vérifier. Après plusieurs jours à temps plein, rien n'y fait. Je ne peux parler à personne, y a-t-il un technicien, une boutique, un numéro de téléphone pour contacter quelqu'un? Je suis sur le point d'annuler mon forfait et passer à Bell. Help!
9
Meilleure réponse
-
Nous sommes des usagers
Pourriez-vous nous dire le modèle et la version du téléphone1
Réponses
-
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Il se peut que ton téléphone ne soit pas compatible avec le réseau de Fizz. Quel est ton modèle?1
Cette discussion a été fermée.