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J'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme jeu

J'ai toujours pas reçu ma carte SIM selon le system elle étais supposer arriver lundi nous somme jeudi et encore rien.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,660 ✭✭
    Réponse ✓

    Vous devez vérifier le statut de l’envoi de votre carte SIM

    • Allez dans Mon profil dans votre compte.
    • Faites défiler la page et cliquez sur Historique des commandes; vous verrez les statuts de toutes vos commandes Fizz.
    • Aller dans Voir les détails de la commande.
    • Dans les détails de la commande, allez sur le numéro de transport pour suivre votre livraison.
    • Vous verrez les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.

    Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.

    Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à la réception de la deuxième.

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Danielle,
    Allez voir dans votre compte,l' historique de votre commande de votre carte sim.
    Vérifier aussi avec le support a la clientèle de Fizz. Il y a peut-être du retard du côté de la société canadienne des postes a cause du temps des fêtes.
    Clavardez avec eux serait aussi une bonne façon de voir si elle n'a pas aussi été volé.
    Pour le clavardage, ouvrez une session en ligne et accédez dans votre compte.
    ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Lorsque vous verrez la bulle verte de clavardage apparaître dans le coin droit inférieur de la page, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débutera.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    Vérifie avec ton numéro de tracking et tu vas voir ou elle est rendu exactement et si tu ne peut pas le voir Contacte le support de Fizz pour avoir plus d'info à :                                                                                         https://fizz.ca/fr/nous-contacter Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre. Ou Tu peut aussi envoyer un message par Facebook https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message Ou remplir le formulaire de contact Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger pour les mettre au courant de la situation.
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Pensez également à vérifier auprès de Postes Canada.
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Étrange, le service de livraison a peut-être livré la carte à la mauvaise adresse. Je communiquerai avec le service de support.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Communiquer avec le support de Fizz.
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