Deux addons voyages débités de mon compte mais jamais crédité à mon forfait ?
En voyage à Toronto, je me suis procuré deux addons 500 MB pour mon voyage hors du Québec. Ces deux addons ont été facturés et débités de mon compte bancaire mais je ne les ai jamais reçus sur mon compte Fizz. Que dois-je faire ? Puis-je me faire rembourser ou me suis-je fait voler ?
Je vous remercie et je vous souhaite une excellente fin de semaine.
Meilleure réponse
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Nous sommes des usagers, contactez le support pour vous faire rembourser
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
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Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Réponses
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à:
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