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Je n'arrive pas à transférer mon numéro. Koodo a refusé le transfert de mon numéro mobile?

Guy A. #14876
Guy A. #14876 Messages 1 ✭✭
Je n'arrive pas à transférer mon numéro de cellulaire de Koodo. Koodo m'a averti qu'il y a eu une tentative mais ils ont refusé le transfert.

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Guy,
    Avez-vous un contrat en vigueur qui expliquerait le refus de Koodoo de transférer votre numéro de téléphone?
    Votre téléphone n'est pas verrouilllé non plus?
    Moi, je vous recommande alors de contacter le support a la clientèle de Fizz afin que vous puissiez demander de l'aide par clavardage pour effectuer votre transfert.
    Pour avoir accès au clavardage en ligne(disponible de 8h00 a 21h00):
    Ouvrer une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Attendre de voir apparaître une bulle verte de clavardage en bas a droite de la page.
    Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
    Votre session de clavardage avec eux débutera.
    Bonne chance!

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,486 ✭✭

    Avez vous demandé à Koodo?
    Peut-etre vous devez faire un procedure

    Si vous avez besoin, voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Je combattrais cela. Je suis passé de Koodo avec zéro problème.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    Ma conjointe a adhéré à Fizz pas plus tard qu'hier, et ce, sans problème. Moins de 3 minutes, elle recevait l'avis de transfert de Koodo, puis moins de 15-20 minutes plus tard tout était transféré.

    Sans doute devriez-vous joindre Koodo pour en avoir le cœur net.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭

    Tu as surement un contrat avec eux qui n'est pas terminé, si c'est le cas il va falloir que tu attende.

    Bienvenue chez Fizz.

    Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour qu'on ait chacun 35$ après ton 2e cycle de paiement jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim ou de ton forfait internet juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Vous êtes peut-être tombé sur une personne qui fait un peu de zèle chez Koodo ou votre contrat n’est pas terminé.Bienvenue chez Fizz.
  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 792 ✭✭
    Mon transfert de koodo en quelques minutes.... Quelque chose cloche c'est sur!
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Essayez de nouveau, ça va sans doute fonctionner avec un autre agent.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Important à savoir

    • Seuls les numéros des téléphones mobiles provenant de la province du Québec et de la région d'Ottawa peuvent être transférés.  
    • Seuls les numéros provenant de la zone d’abonnement de Fizz peuvent être transférés chez Fizz. Si votre numéro débute avec un indicatif régional à l’extérieur de la zone d’abonnement, votre numéro ne peut pas être transféré.
    • Les numéros de téléphone de lignes administratives  – comme ceux d’organisations ou d’établissements publics – ne peuvent pas être transférés. 
    • Il nous est impossible pour l'instant de transférer les numéros de téléphone associés aux lignes filaires et VOIP. 
    • Votre fournisseur actuel pourrait empêcher le transfert de votre numéro. Il est impossible de transférer un numéro doté d’une protection anti-portabilité – un dispositif de sécurité qui empêche le transfert de numéros. Il est aussi possible que votre fournisseur actuel bloque le transfert de votre numéro si vous ne payez pas votre dernière facture avec eux.  
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Normalement se fait sans problème,moi Fizz l’a fait pour moi .Aucun problème.
Cette discussion a été fermée.