Bonjour je suis débiter 2 fois sur ma carte de crédit de 41,92$ merci de me faire rembourser?
Meilleure réponse
-
Un probleme qui arrive souvent avec Fizz. juste contacter le service a la clientele et le remboursement prendra quelques jours. Contactez le Service demain matin à partir de 8h00.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez sur le lien " résoudre un enjeu " ici un peu plus bas et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:· Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
· Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
· Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
· Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
· Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
5
Réponses
-
Nous sommes la communauté ici, vous allez devoir contacter le support à la clientèle pour ce problème! Vous pouvez les joindre a leur page Facebook!6
-
Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Wissam,
Nous sommes un forum d'usagers comme vous.
Désolé pour votre 2e paiement passé sur votre carte de crédit.
Ça m'est déja arrivé et ce n'est pas agréable. Fizz m'avait avisé par courriel de ce paiement effectué en trop par leur système.
Normalement, Fizz va vous rembourser dans les prochains 10 jours.
Les contacter par clavardage serait avisé et vous rassurerait.
Mais le plus important, c'est de surveiller le crédit de Fizz sur votre carte de crédit au cours des prochains jours.
Pour le clavardage, le service est de 8h00 a21h00.
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session débutera avec eux.3 -
Avant de fermer la discussion j aimerais vous suggérer d'effacer l image4
-
Dans un premier temps,essayez de rentrer en communication avec le service à la clientèle de Fizz. Il vont certainement trouver une solution. C'est une erreur. Si ça ne fonctionne pas, vous communiquez avec votre compagnie de crédit pour contester la transaction.2
-
Il faut joindre FIZZ2
-
Contactez les par messenger.C’est ce qui fonctionne le mieux pour moi. Bonne chance.1
-
En contactant Fizz vous pourrez avoir un remboursement.0