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Connection

Mario G. #14928
Mario G. #14928 Messages 1 ✭✭
Pas de connection

Meilleure réponse

Réponses

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    c'est quoi ton problème exactement avec l'Internet résidentiel ou cellulaire
  • François B. 6191
    François B. 6191 Messages 117 ✭✭
    Assurez-vous que votre forfait Internet résidentiel Fizz est bel et bien activé Vérifier que votre forfait Internet résidentiel est bel et bien activé. > Aller dans mon compte, à Mes forfaits . Même sans votre forfait activé, il est possible que votre modem Wi-Fi diffuse son signal mais vous ne pourrez pas y accéder. Reconnectez-vous à votre réseau Wi-Fi Le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key). L’emplacement pour vous reconnecter à votre réseau Wi-Fi peut varier d’un appareil à l’autre. En voici deux exemples: Ordinateur: Paramètres ? Réseaux et Internet ? Wi-Fi Téléphone mobile: Paramètres ? Connexion ? Wi-Fi Il est possible que vous ayez à déconnecter complètement l’appareil du réseau Wi-Fi avec l’option ‘’Oublier ce réseau’’. Suivez le même chemin pour accéder à cette option. Si la fonction d’aiguillage des bandes (le “band steering”) de votre modem Wi-Fi est désactivée, il est préférable dans la majorité des cas de sélectionner la bande de fréquence Wi-Fi 5GHz (lorsque l’appareil le permet). Redémarrez votre modem Wi-Fi Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi. Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché. Attendez dix (10) secondes. Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi. Il est préférable de redémarrer votre modem Wi-Fi en débranchant le câble d’alimentation électrique plutôt que d’utiliser le bouton à l’arrière du modem Wi-Fi. Assurez-vous que la situation n’est pas causée par un changement récent Vérifiez si le mauvais fonctionnement du réseau Wi-Fi concorde avec l’un des deux (2) types de changement suivants. Un changement aux paramètres de
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Pas de connexion cellulaire ou internet pour la maison? Tu es situé dans quelle région?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Fizz n'a pas de problème de connection ni avec l'Internet ni avec les cellulaire présentement.
    Si c'est ton internet qui fonctionne pas redémarre ton modem.
    Si c'est ton cellulaire qui ne fonctionne pas redémarre le et si ça ne veut pas fonctionné contacte le support de Fizz.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Suivre recommandation de Gabi.
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