Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de rabais pour le forfait à 4Gb?Je ne vois pas de rabais pour le forfait à 4 Gb lors de la période de stabilisation, dois-je compre…
-
Changement dans votre forfait - Nouveau Prix et dispositionCe matin, j'ai trouvé le prix de stabilisation affiché dans mon forfait et aussi la nouvelle dispos…
-
Comment puis-je avoir accès à mes données mobiles?J'ai un Samsung S6 acheté au Canada qui fonctionne avec Android 7.0. J'ai lu tous les commentaires …
-
Nouveaux prix forfaitsJ'ai activé mon contrat hier. J'ai 6 go pour 41.97$ tx-in. Toutefois, un forfait de 8 go à 34$ est …
-
Croire Fizz ou croire Apple?Bonjour, quand je vais sur mon compte Fizz et je regarde l'utilisation de mes données cellulaires, …
-
Mode de paiement inchangeable?Je dois changer mon mode de paiement car ma premiere carte de crédit c'est fait frauder. Je n'arriv…
-
I didnt know there was an activation fee and i would like to be reimbursed?I would like to be reimbursed for the activation fee. It wasnt mentioned in the actual contract. AL…
-
Le téléphone m'indique appels d'urgence seulement l'imei du téléphone LG 357xxxxxxxxxxx?Mon LG g5 ne fonctionne pas avec la carte fizz si je mets une autre carte il est fonctionnel je pen…Meilleure réponse✓ Fermé jalal A. 113 vues 9 réponses 5 points Dernier message par Alexandre J. 15820
-
puisque votre réseau est instable pkoi j'ai pas droit au prix de lancement deplus au rabais temporaisi je comprends les récompense pour dédommager les abonnes c'est seulement pour ceux qui on le prix…Meilleure réponse✓ Fermé marc-andré P. #3274 14 vues 19 réponses 9 points Dernier message par Legandir
-
Ma femme et moi avons chacun un forfait mobile Fizz mais on n’ est pas capable de s’appeler?Nous avons chacun notre numéro de téléphone Fizz nous sommes capables de téléphoner mais pas entre …
-
Bug? Les statistiques d'utilisation de données ne sont pas à jour depuis le 4 avril.Dans le site internet, les statistiques d'utilisation des données mobiles ne sont pas actualisées d…Meilleure réponse✓ Fermé Joel P. #4612 3 vues 8 réponses 10 points Dernier message par Romain D. #4071
-
Est-ce normal que j ai internet quand je n ai pas choisi dans mon forfait?Je dois me connecter let pour appeler mais je n ai pas pris le forfait internet est-ce normalMeilleure réponse✓ Fermé Christine S. #4611 11 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Legandir
-
Le référencement c'est de la fausse représentation!J'ai référer mon garçon, quand il a voulu mettre mon code de référencement, le site a été modifié, …Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 15872 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Romain D. #4071
-
Jamais deux sans trois?Es possible d'interrompre le servive une autre journée, même deux la semaine prochaine. SVP pas l…
-
Je vien de payer mon forfait mais ma ligne ne fonctionne toujours pas ?Sa fais 3 heure que mon paiement est effectuer toujours pas de ligne.
-
Besoin d'une solution pour être rejoignable durant la période de stabilisation?Pour ceux qui ont des problèmes (ou peur d'en avoir) avec le service mobile de Fizz, sachez qu'il e…
-
Quand c’est l’fun, c’est Fizz.! Quand c'est de la M...., c'est aussi Fizz ?Encore un autre panne ! En si peu de jours d'intervalle c'est vraiment la preuve d'une grande incom…
-
Quand c’est l’fun c’est Fizz... mais quand ça ne l’est pas, c’est quoi??!Je suis vraiment sérieux lol... ce serait plaisant de savoir ce qui cloche vraiment lorsque votre r…
-
ça marche pas encore avec mon numéro je doit chercher un autre partenaire rend malade mal fait mon c4******** ça marche pas encore avec mon numéro je doit chercher un autre partenaire ça me rend m…
-
Faut bien se débarrasser des anciens clients pour appliquer les nouveaux tarifs. Pourquoi ne pas lesEncore une panne et une privation des services. S'agit-il d'incompétence ou de stratégie. Comme pre…
-
Va-t-on pouvoir changer notre plan durant la période de stabilisation et garder le prix d'introductiSalut, Je suis avec Fizz depuis le 10 avril mais pense avoir prix un peu trop de données lol je réd…
-
Téléphone définitivement verrouillé. Que faire?J'ai vu quelques variantes de cette question, mais aucune directement lié à mon problème. L'accès a…
-
Incapable de faire un appel, c'est inscrit "Hors zone de service " . Quel est le problème ?Je tente d'appeler avec mon cell. Mais ça raccroche en inscrivant "Hors zone de service" …Meilleure réponse✓ Fermé Noémie D. #4580 1.6K vues 7 réponses 5 points Dernier message par Noémie D. #4580
-
Pourquoi ne puis-pas recevoir de SMS de France?Je suis en attente d'un code d'authentification venant par SMS de France et il m'est impossible de …Meilleure réponse✓ Fermé Julien Joubert 1 vue 3 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Est-ce normal que je sois facturé pour un appel entrant sans avoir répondu?Je paie mes minutes à l'utilisation.Meilleure réponse✓ Fermé Eric C. 11042 1.6K vues 8 réponses 6 points Dernier message par Philippe B. 8972
-
Est-ce possible d'activé une sim qui cancellé ?J'ai un ami qui a tester Fizz et qui avait décider de ne pas faire le switch. Sa sim a été activé a…
-
Est ce qu'il y a une facon d'avoir le forfait de la promotion apres le 12 avril si la carte sim arriPresentement on est le 10 avril. Si je choisi un forfait aujourd'hui est ce que je peux recevoir le…
-
« Trouver un numéro (frais uniques de 1$) », s'agit-il d'un frais unique ou d'un frais récurrent deLorsqu'on choisit l'option « Trouver un numéro (saisissez les 4 derniers chiffres - frais uniques d…
-
Pourquoi un paiement même si je suis désabonner ?Le 17 mars 2019 je me suis désabonner de fizz, et un paiement sur ma carte de crédit a quand même p…
-
Combien d’argent avez-vous économisé en passant au fizzy pour le forfait mobile?Aujourd'hui, nous n'avons aucun problème, nous pouvons donc utiliser la communauté pour diffuser de…