Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
bonjour ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi ?bonjour j'ai un iphone 6s et ma lte ne fonctionne pas tout le temps et je ne comprend pas pour quoi…
-
Donnés mobiles au Guatemala (1 mois), comment faire svp?? (départ dans 2 semaines :o)Bonjour à tous, J'ai lu sur le sujet des voyages, mais je ne suis pas certaine de comprendre ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Stephanie L. #11896 18 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Fizilda
-
Pourquoi mes textos ne fonctionnent pas?Votre message ne peut être envoyé. Erreur 38
-
Couverture à ma résidence secondaire qui est situé à Lamarche (QC)?Il y a plus d'un mois il y a eu ajout d'une tour cellulaire près de ma résidence secondaire, la tou…
-
Contacter ?J'ai oublié comment chater avec le service à la clientèle
-
fraude sur mon compte cellulaire?un deuxième numéro est apparue sur mon compte et je me suis fais facturé $106.00 sur ma carte de cr…
-
Comment utliser la carte SIM de mon Samsung A3 dans un Samsung A5 que j'ai reçu ?On m'a donné un téléphone Samsung Galaxy A5. Pour l'utiliser j'ai retiré la carte SIM de mon A3 mai…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-paul D. #12837 13 vues 2 réponses 13 points Dernier message par Jean-paul D. #12837
-
mise a jours informations paiement?Bonjour, j'ai mis a jours mes informations de paiements, l'onglet de faire un paiement mensuel est …
-
Tarif: ajouter une option voyage change-t'il mon tarif de base, actuellement celui de l'introductionSi j'ajoute une option voyage, est ce que c'est considere comme un changement qui fait sauter mon t…
-
Ajout de voyage en France?Quelqu'un a-t-il déjà utilisé un ajout voyage en France? Je l'ai fait récemment, mais j'ai trouvé q…Meilleure réponse✓ Fermé Dany R. #8159 126 vues 5 réponses 12 points Dernier message par Dany R. #8159
-
c est quoi mon nip pour ma messagerie vocale ?je dois vider ma boite vocale mon nip actuel est faut
-
Transfert un des mes 2 numéros au nom de ma conjointeMoi j’ai 2 numéros en mon nom avec Fizz et j’aimerai Transférer le ... au nom de ma conjointe, comm…
-
paiements bloques si vous ne me repondez pas je me desabonne.mon compte est bloques je ne peut pas actualiser mon mode de paiement
-
Est-ce qu'il y a une facturaton pour le dépassement de données? Ou les données deviennent innopérantJe me demande s'il y a une facturation pour les données dépassées? Ou si les données deviennent ino…
-
Et s'il s'agissait d'une solution pour la livraison des cartes SIM?Plusieurs personnes ont éprouvé des problèmes avec la livraison de leur carte SIM. Carte égarée, en…
-
Impossible de modifier mon forfait ???Je tente de modifier mon forfait pour retirer l’option USA et je ne suis pas en mesure ... la date …
-
Comment je peux donner un nom à un numéro de ligne, pour voir qui appel au lieu de juste voir un numJ'ai deux forfaits pour mes enfants. Comment faire pour donner un nom à un numéro de ligne? Le but …Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois D. #14115 122 vues 6 réponses 11 points Dernier message par ClaudeR
-
Pourquoi les appels et sms ne fonctionnent pas quand je suis en France ? ( avec l'option voyage FranBonjour, Lors de mon voyage en France , j'ai pris l'option voyage 1GO , les données mobile fonctio…Meilleure réponse✓ Fermé Justine T. #14120 232 vues 5 réponses 13 points Dernier message par ClaudeR
-
Quelqu'un a besoin de 500 mo de données?Si vous en avez besoin, faites-moi signe.
-
J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide?J'ai commandé une sim mais j'ai reçu une enveloppe vide
-
historiques des mes appel entrant sortant?historiques des mes appel entrant sortant
-
C'est quoi le temps d'activation après avoir ajouté 200 textos ?Salut, J'ai ajouté il y a 15 minutes 200 textos. Ils apparaissent sur mon profil, mais quand j'essa…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 4717 1 vue 0 réponses 11 points Dernier message par Vincent D. 4717
-
Est ce que je peux faire livrer et activé ma carte SIM au états unis ?Je suis présentement au états unis pour 6 mois Est ce que je peux activer une carte SIM a partir de…Meilleure réponse✓ Fermé Donald S. #14091 266 vues 8 réponses 12 points Dernier message par __________
-
pourquoi mes textos ne sortent pas et ne rentrent pas ?lorsque je n'ai pas de wifi je ne peux pas recevoir ni envoyer de textos
-
Le prix de certains forfaits mobiles a été révisé à la baisse, dont le vôtre... ?J'ai reçu un courriel dont le titre est « Votre forfait baisse de prix. ». Il est écrit dans ce cou…