fraude sur mon compte cellulaire?
Meilleure réponse
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Contactez le support, ici nous sommes des usagers
Avez-vous partagez les informations de votre login ?
Si ce n'est pas un erreur vous devrez aussi contacter la GRC et votre compagnie de carte de credit
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Yikes. Vous devez contacter le support immédiatement.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter9 -
Je contacterais aussi votre carte de crédit pour contester cette transaction etant donné que vous ne l'avez pas fait et approuver7
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Urgent de contacter Fizz et Carte de crédit pour annulation sans faute.8
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Si vous êtes victime de fraude, d’extorsion ou de vol d’identité, portez plainte à la Sûreté du Québec ou à votre service de police municipal. Vous pouvez aussi signaler une fraude au Centre antifraude du Canada.
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Marc,
Désolé de ce qui vous arrive.
S'il vous plaît, aviser par clavardage ce qui se passe sur votre compte avec Fizz: Ouvrez une session en ligne dans votre compte et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
De plus, essayer de faire annuler les charges supplémentaires qui vont sont chargées sur votre carte de crédit auprès de votre institution financière.
De plus, la suggestion aussi, d'aviser la police et le centre anti-fraude du Canada de la GRC serait une bonne initiative pour dénoncer cette fraude que vous avez subi.6 -
Comme le decrit Mike, contacte Fizz et la police. Je me demande comment ca peut arriver un tel cas. Faut etre vigilant avec no mots de passe.7
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Si c'est involontaire de ta part, contacte le support de ta carte de crédit pour te faire remboursé.6