Transfert un des mes 2 numéros au nom de ma conjointe
Moi j’ai 2 numéros en mon nom avec Fizz et j’aimerai Transférer le ... au nom de ma conjointe, comment faire ? SVP!!
Meilleure réponse
-
Vous devez faire un nouveau compte et un nouveau plan
Ou vous pouvez contacter le supportPour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
7
Réponses
-
Si vous avez 2 numeros dans le meme compte et voulez juste changer le nom associé au numero peut-etre essayer ceci:
À l’onglet Mon profil, vous pouvez modifier vos noms, date de naissance, courriel, mot de passe.
Pour modifier vos renseignements personnels :
- Dans mon compte Fizz, allez à Mon profil.
- Allez à Informations.
- Cliquez sur le bouton Modifier à côté du renseignement à changer.
Mais vous serez toujours en charge des 2 numeros.
Si vous voulez completement transferer, vous devrez faire comme Mike dit, ouvrir un nouveau compte et faire le transfert de numero
3 -
Farid, vous ne pouvez pas transférer un de vos 2 comptes a votre femme.
Vous devez tout d'abord créer un nouveau compte et activer un nouveau forfait.
Pour vous aider a faire cela dans les règles, veuillez clavarder en ligne avec un agent Fizz.
Ouvrez une session en ligne et accéder a votre compte
Tapez ensuite: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ou bien par Facebook: https://facebook.com/fizz.ca
et cliquez sur envoyer message3 -
Si vous souhaitez préserver votre tranquillité, songez la prochaine fois à NE PAS afficher de numéro de téléphone dans le forum, puisqu'il s'agit d'une information personnelle qui sera répertoriée et affichée dans Google très rapidement après le passage des robots d'indexation.
Tous les intervenants ici sont des abonnés comme vous et l'affichage de votre numéro ne leur permettra pas de résoudre le problème. C'est une simple suggestion amicale. Bonne journée.3 -
attention de ne pas mettre votre numéro de téléphone sur internet.1
-
Envoyer message à Fizz via messenger,réponse rapide.0