Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Contacter ?

Farid K. #13375
Farid K. #13375 Messages 5 ✭✭
J'ai oublié comment chater avec le service à la clientèle

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,700 ✭✭
    Réponse ✓
    c'est facile voici

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    C'est bien facile, comme Mike le mentionne. Moi j'ai une preference pour Messenger, car ils me reponded rapidement.
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭
    Moi j'aime mieux une fois connecté dans son compte, comme ca la personne du service a la clientele voit deja l'information de votre compte mais chacun ses préférences. :)
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Mieux par messenger,ils répondent très rapidement.
  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Le site indique "Si la bulle n'apparaît toujours, c'est le nombre de sessions en attente est supérieure à notre capacité de traitement", mais vous pouvez également essayer d'utiliser un navigateur Web différent (Chrome, Safari, etc.) si tu ne vois pas la bulle verte
  • Alfio
    Alfio Messages 398 ✭✭
    En effet, quant le support de Fizz local est innonde, la bulle n'aparait pas. C'est pourquoi je prefere Messenger.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Farid,
    Lorsque je veux clavarder en ligne auprès de Fizz de 8h00 a 21h00):
    Je m'ouvre une session en ligne et je vais dans mon compte: Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre quelques secondes et une bulle de clavardage va apparaître ds le coin droit inférieur de la page. Et ça y est: Poser votre question
    Pour moi, ça marche a tout coup...
Cette discussion a été fermée.