Pourquoi mes textos ne fonctionnent pas?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de mettre le téléphone en modalité avion pour 20 seconds?
Je viens de faire un test est pour moi c'est correct
voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-textos-sms-pourquoides pistes de solutions
Y a-t-il des textos dans votre forfait?
Connectez-vous à votre compte pour accéder à l’outil d’activation des textos.
Si votre forfait ne contient aucun texto, il vous sera impossible d’en envoyer à partir de votre téléphone.
Vous pouvez ajuster votre forfait jusqu'à 48 heures avant la fin de votre cycle de paiement pour y ajouter les textos. Ce changement à votre forfait entrera en vigueur à votre prochain cycle de facturation.
Vous pouvez également ajouter des textos à votre forfait et les utiliser immédiatement en achetant un Ajout textos.
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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David,
Avez-vous essayé de mettre votre téléphone en en mode avion une vingtaine de minutes ou essayer de l'éteindre?
Avez-vous uniphone?Si oui, il y a une mise à jour à intaller sur votre téléphone.
Si rien de tout cela ne fonctionne.
Soyez prêts à rejoindre le service d'aide de Fizz en clavardant avec eux ( fonctionne de 8h00 à 21h00).
Ouvrez une session en ligne et aller dans votre compte.
Tapez le lien:
https://fizz.ca/ fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous pouvez aussi les rejoindre sur Facebook via Messenger.2 -
Mes textos fonctionnent de mon coté
J'essaiyerais un redémarrage du téléphone3 -
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.2 -
Très bien pour moi aussi,pas de problème.0
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Bonjour David
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.
Florin0