Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Mise à jour système vers Android 10 ?Bonjour, Je me demandais comment ça fonctionnait avec Fizz pour les mises à jours système. Pour ma …Meilleure réponse✓ Fermé Mario G. #14010 3 vues 0 réponses 9 points Dernier message par Mario G. #14010
-
Personnalisation de l'affichage du compteur de données ?Peut-on personnaliser l'affichage des données mobile consommées ? Comme un skin par exemple, avec u…Meilleure réponse✓ Fermé Yann R. #2948 4 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Yann R. #2948
-
Ils disent que ma carte a ete livré et pourtant rien reçu ????J ai pas reçu ma carte
-
Je suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Est ce possible a partir d'un autre tJe suis a l'etranger et je desire prendre mes messages vocaux. Evidemment mon cell m'indique que je…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique P. #14032 4 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Véronique P. #14032
-
code activationquand je rentre mon code d'activation, une message est affichée: le code est déjà assigné à un memb…
-
Je m’en vais aux États Unis pour 5 mois. Est-ce que je vais avoir des problems avec mon forfait EtatEst-ce que le forfait Etats-Unis est bon pour toute la durée de mon séjour?
-
Est-ce qu'il reste des numéros de téléphone débutant par (514)? Je ne veux pas que le mien commenceje dois me procurer un nouveau numéro de téléphone. Y a-t-il plusieurs options disponibles de # déb…
-
Comment obtenir ma facture pour mon employeur?Comment obtenir ma facture pour mon employeur?
-
Lorsque je ne peux prendre un appel, les appelants n’ont pas accès à ma messagerie vocale. Que dois-J’ai accès à ma messagerie vocale, mais personne ne peut me laisser de message. La messagerie ne s’…
-
je n'arrive pas a utiliser les donnes cadeaux ni les bonusquand j'ai supprime les donnes utilisee j'ai du attendre a la fin du cycle avant que la case se lib…
-
Aurons-nous bientôt accès à une application pour accéder à notre profil en ligne?Une application faciliterait l'accès à notre profil en ligne!
-
Jhabites st-jean et désire contacter chicoutimi, tous les deux dans zone verte. Pourquoi cest longueJ'essais de contacter de la famille à Chicoutimi, malgré que nous sommes tous les deux dans une zon…
-
Changer appareils cellulaire ?Salut j ai des problèmes avec mon cellulaire actuel et je dois le changer J ai tu juste a enlevé la…
-
Why is my caller ID from the USA?When I call someone, they say that it is written that the call comes frome the united states. Is th…Meilleure réponse✓ Fermé Félix G. #13931 1 vue 0 réponses 9 points Dernier message par Félix G. #13931
-
Essayé mon code puk et ca ne fonctionne toujours pas. Me reste 1 chance. Quoi faire?Dois je mettre le code puk2 ou nip2
-
comment je peux fermer mon compte ?bonjour, je voudrais fermer mon compte FIZZ définitivement je n'ai plus besoin de la ligne mobilité
-
Est-ce possible de connecter ma montre iwatch (cell) ?J'ai une iwatch série 3 (GPS + cell). J'aimerais savoir si je peux la brancher avec Fizz en plus d…
-
Je demeure à La Tuque puis-je profiter de vos forfaits sans difficultésForfaits cellulaire et internet
-
problème de sim ?j'ai un problème d'ordre général je ne peux pas passer ou recevoir d'appel ni envoyer des textos ou…
-
aucune carte de crédit?Bonjour, je ne possède pas de carte de crédit mais j'aimerais faire affaire avec Fizz Comment est-c…Meilleure réponse✓ Fermé Monique M. #13877 490 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Annick M. #1972
-
RemboursementBonjour j’ai payé mon premier mois auprès de FIZZ . Vous avez jamais été en mesure de récupérer mon…
-
J'ai changé de forfait pour celui du Canada + États-Unis la semaine. Est-ce en vigueur?J'ai fait un changement de forfait 5 jrs avant la fin du cycle de facturation. Cependant, je ne voi…
-
Bonus de referencePuis-je donner mon bonus de référence de $25 a un de mes contacts Fizz?
-
Notice: aucune carte SIMMon forfait est activé et fonctionne depuis quelques semaines, mais comme beaucoup de personnes (co…
-
Forfait mobile Usa mais plus de ligne téléphonique opérationnelle ?Forfait texto et appels USA et impossible de recevoir et d'appeler avec mon cellulaire. Idem pour l…