Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Incapable de payer mon forfait pour le moisBonjour, mon forfait est de 18$, j’ais dans ma carte visa 25$ au moin mais ont me dis que mon paiem…
-
Encore problème reseau?Pas de données. Il est à envisager de porter plainte pour ces coupures non prévues qui nous ont mi…
-
Puis-je acceder à ma boîte vocale à partir d'un autre cellulaire ?Peu importe si l'autre téléphone est sur Fizz ou sur un autre fournisseur. Est-ce possible ?
-
Lorsque je téléphone on me dit que mon forfait. Ne comprend pas les appelles, que faire?Je ne recois pas les appelle meme si mon forfait en compre d
-
Si je prend un forfait à 4go mais que j'arrête les données le mois suivant, est-ce que je peux les uJ'aimerais savoir si j'ai 4 go sur mon forfait et que le mois suivant je l'annule mais que j'ai seu…Meilleure réponse✓ Fermé sbeaudoin 31 vues 8 réponses 9 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Données internet mobile hors fonction depuis hier que ce passe t'il? Service de clavardage inexistanBonjour, mes données internet mobile sont hors fonction depuis hier (2 avril)…somme tout mon résea…
-
je n'ai pas d'internet sur mon cell depuis 03 jours ?Depuis 03 jours je n'arrive pas à me connecter sur internet mobile, malgré l'activayion des données…
-
Je n'arrive pas à utiliser mes données, comment je fais?Je n'arrives pas à activer mea données, de plus j'ai un maximum de 20go mais sa me dit que j'en ais…
-
lorsque j'appel, un voix me dit que mon forfait ne couvre pas les appels. Il le devrait. Que faire?Votre forfait actuel ne permet pas d'effectuer cet appel. Je reçois ce message depuis ce matin. que…Meilleure réponse✓ Fermé Julien P. #4398 3 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Julien P. #4398
-
iPhone 6 débloqué - message "carte SIM non detectable" ?Depuis 2 jours je tente d'Activer mon iPhone 6 (IOS 12.2) . Il est débloqué,mais il est impossible …
-
Je ne peux pas ne appeler ni recevoir des appelsDepuis ce matin je ne peux pas ni appeler ni recevoir des appels ni envoyé des messages Par contre…Meilleure réponse✓ Fermé Olfa Mediouni 11 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Gilles C. #3615
-
Pourquoi j'ai des interruptions intermittantes depuis 3 jours (internet mobile)?Il y a eu la panne majeure, ensuite une autre panne hier et aujourd'hui pour un court moment encore…
-
Fizz dans Costa Rica?Si je ajouter 5$ dans mon forfait ça va marcher dans ce pays. Il faut prendre une autre card sim?
-
Vos envoi SMS marchent-ils?Depuis la panne du 2 avril, mon internet et les sms ne fonctionnaient plus. L'internet est revenus …Meilleure réponse✓ Fermé SIMON N. #4378 1 vue 16 réponses 2 points Dernier message par Rachel Benoit
-
carte sim non recu 1ma carte sim est pas recu depuis une semaine, je veux l'activer avant 8 avrilMeilleure réponse✓ Fermé houari D. #4401 1 vue 0 réponses 4 points Dernier message par houari D. #4401
-
je vienne de m'abonner avec fizz et mon nouveau numéro est une longue distance. comment le mettre deBonjour.. Je vienne de m'abonner avec fizz et mon numero est un interurbain et j'aimerai qu'il soit…
-
je ne peux pas ni appeler ni recevoir des appelsdepuis le matin,je ne peux pas ni appeler ni recevoir des appels je recois des texts
-
Toujours pas branché le 3 avril 16h35 ?Après plusieurs redémarrages et passage au mode avion le réseau est toujours indisponibles.
-
Encore une panne , realllyyyyy ? ... definitivement je commence a considerer de changer le compagnieEncore une panne , realllyyyyy ? ... definitivement je commence a considerer de changer le compagn…
-
Je voudrais passer/recevoir des appels de Saint-Martin (Antilles Française) il faut sélectionner appBonjour, je voudrais pouvoir passer et recevoir des appels de Saint-Martin (Antilles Française), ma…
-
mon numéro (514) 4xxxxxx est bloqué alors que ma ligne est illimités ?Bonjour, Je recois le message suivant quand j'essaie d'effectuer des appels à partir de mon numéro …
-
Pourquoi j’ai du mettre des fonds dans mon portefeuille. J’ai déjà un forfait illimité?Mes appels et mes textos ont été suspendus.
-
Quel est le délai avant de recevoir un courriel de support technique?MMS entrant ne fonctionne pas avec l’opérateur 36 sur mon iPhone XS depuis le début de mon abonneme…
-
Pas données internetDepuis hier je n’ai pas internet pas de données internet c quand le problème va être réglé?
-
De nouveau en 3G seulement apres une panne alors que l'etat des services dit que tout est retabli...De nouveau après une panne totale comme celle d'hier, celle du 26 mars, celle d'il y a 2 mois, les …Meilleure réponse✓ Fermé DenisF 26 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
recupération de mon ancien no de tel?récupération de mon ancien no de tel cell
-
Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?Est-ce qu'une compensation sera offerte aux clients affectés par la nouvelle panne d'hier?
-
quand je met la carte sim ds un cell c ok aucun message ds l autre ca dit avant un appel en iteneranQuand je met la carte sim ds un cell aucun message et dans l autre ca ecrit appel enitinerance je v…
-
Quand les services seront-ils entièrement rétablis ? Toujours pas de services de "données" 24 heuresLa panne du 2 avril n'est toujours pas résolue le 3 avril.Meilleure réponse✓ Fermé André L. #986 3 vues 8 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Toujours pas de LTE uniquement 3G Suis la seule IphoneSalut depuis la panne je n ai que du 3G Fizz dis que tout est fixe. Est ce que tout le monde a ret…