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Ils disent que ma carte a ete livré et pourtant rien reçu ????

Nathalie B. #14025
Nathalie B. #14025 Messages 1 ✭✭
J ai pas reçu ma carte

Meilleure réponse

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    Réponse ✓
    Ca arrive souvent avec la compagnie de livraison que Fizz utilise, il colle l'enveloppe de la carte SIM sur la porte et quelqu'un vous la vole si vous n'allez pas toute suite la chercher quand vous recevez le texto de livraison.
    .
    Contactez le service à la clientèle, ils disent habituellement d'en commander un autre et quand vous allez l'avoir reçu de demander un remboursement. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
    .
    ??Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
    .
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
    * Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    * Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    .
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
    .
    Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Nathalie,
    Peut-être qu'elle vous a été livrée mais qu'elle vous a été volée. dans votre boîte aux lettres. Pour avoir une explication précise:
    Je vous conseille de vérifier avec le service a la clientèle de Fizz pourquoi vous n'avez en main votre carte sim.
    SVP, clavardez en ligne avec un agent Fizz (de 8h00 a 21h00)
    Ouvrez, d'abord une session sur Fizz et aller dans votre compte, ensuite :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Envoyez leur un messenger.
  • Kovid
    Kovid Messages 588 ✭✭
    Peut-être que la livraison a été faite à une mauvaise adresse. Il faut vérifier avec Fizz
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    oui, contacter le Service pour leur dire que vous ne l'avez pas recu.  Comme Fling a dit, vous devez en commander une autre et une fois activer, fizz remboursera la 1ere.  

     

    Si vous avez besoin d'un code de référence pour sauver 25$, voici le mien  DKJR7.  Vous receverez 25$ de crédit à votre 3e paiement  C'est important de rentrer le code lors de la creation de votre forfait, quand les vous verrez les taxes a votre ecran.  

     

    Bienvenue chez Fizz

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
    https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=63s
Cette discussion a été fermée.