Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
code activation
Mohammed B. #12321
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
quand je rentre mon code d'activation, une message est affichée: le code est déjà assigné à un membre.
sachant que j'ai parlé , en chat, ace service clientèle par activer ma carte, et elle m'a demandé le numéro de ma carte d'activation
sachant que j'ai parlé , en chat, ace service clientèle par activer ma carte, et elle m'a demandé le numéro de ma carte d'activation
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Mohammed,
Tout d'abord, veuillez accepter mes excuses pour la situation vécue.
De ce que je vois, l'une de mes collègues a déjà escaladé votre situation auprès de notre équipe technique et un ticket a été ouvert également sur ce sujet. Je viens d'ajouter un commentaire sur celui-ci afin d'accélérer le processus de résolution et on reviendra le plus vite possible avec une solution pour votre souci, par courriel.
Je mets ma confiance dans votre bonne compréhension et patience jusqu'au moment de notre retour.
Sincèrement,
Cristina Elena.1
Réponses
-
Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.
Si vous avez besoin voici mon code de référence K61CD pour obtenir 25$ après votre 2e paiement, le code doit être utilisé pendant l'activation du forfait et ajouté quand le total avec les taxes est affiché.
6 -
Si vous avez besoin d'un code de référence pour un crédit de 25$ lorsque vous activer votre carte, voici mon code DKJR7
4 -
Tout comme Mike le mentionne, faites attention a votre code d'activation de votre carte, elle contient des lettres et des chiffres.
Si vous avez besoin d'un code de référence pour obtenir un crédit de 25$ (après votre 2e paiement) lorsque vous activez votre carte sim,
voici, mon code: YJRSP. Merci!5 -
Et le.mien! HQVL64
-
Le mien qui servirait pour la première fois G20AX.. Merci à l’avance...1
-
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=39s
fizz mobile cell réseau cellulaire tu veux faire de l'argent tu veux économiser 25$/25$ code LENY9
https://www.youtube.com/watch?v=ZIOjakTTWWU&t=52s0
Cette discussion a été fermée.