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je n'arrive pas a utiliser les donnes cadeaux ni les bonus
Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact5
Réponses
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Vous devez effectivement attendre que votre forfait soit activé avant de pouvoir appliquer un bonus.7
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J'ai eu le même problème il y a 2 mois. Il y a bien une méthode plus facile qui a fonctionné pour certain mais pas moi et pour vous il est trop tard maintenant. Pour une prochaine fois allez voir cette question sur le sujet de la nouvelle façon d'appliquer les bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2120048-trouvez-fonctionnement-application-bonus-fizz
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Voici la nouvelle façon
Tu peux échanger un bonus pour le mois suivant. Voici les étapes:
1-Va sur la page Mes Récompenses
2-Dans la boîte "Mes bonus", clique sur le nouveau bonus que tu souhaites appliquer
3-Sélectionne l'ancien bonus que tu veux remplacer (le nouveau bonus utilisera cette slot)
4-Clique sur Échanger (voir pièce jointe)
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Le système de Fizz est comme cela présentement. Quand vous suprimez un bonus, votre bonus devient en attente d'être supprimé lors de votre prochain cycle. À ce prochain cycle vous allez pouvoir mettre dans le bonus dans la fenêtre rendu disponible à cause que vous en avez supprimé un à votre dernier cycle. Ce bonus maintenant appliqué dans la fenêtre devient en attente d'activation à votre autre pochain cycle.
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On perd presque 2 mois de notre bonus et c'est pas le fun leur pantente. Si vous écrivez au service à la clientèle ( ce que j'ai fait ), ils vont vous dire qu'ils sont désolé mais que le système fonctionne comme ça.
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Si vous voulez vous faire plaisir contactez les pour leurs dire que ca m'a pas de bon sens leur affaire. Ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY10 -
jai eu la reponse qu'on ne peux pas donner les donnees cadeaux , et que mon dossier va etre transfere a leur departement de resolution de probleme7
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