Forfait mobile Usa mais plus de ligne téléphonique opérationnelle ?
Meilleure réponse
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Avez vous essayé de redémarer le téléphone
Si votre renouvellement du forfait était dans les derniers jours vérifié qu Il a été bien renouvelé
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Es ce que c'est un ajout ou un nouveau forfait? es ce que vous êtes au USA ou au Canada?5
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Est-ce un nouveau forfait que vous avez choisi?
Avez-vous vérifié vos paramètres APN? Avez-vous activé sur votre téléphone l'itinérance? Votre carte sims est-elle bien insérée dans votre téléphone?
Si tout cela ne fonctionne pas. Redémarrer votre téléphone. sinon veuillez clavarder en ligne avec FIZZ.4 -
Bonjour Bernard,
Si votre téléphone est compatible avec Fizz et que vous avez essayé les diverses solutions proposées, vous n’aurez pas le choix de rejoindre le service à la clientèle. Revenez-nous avec la solution avant de fermer la question en choisissant la meilleure réponse, ça pourrait sûrement aider d’autres abonnés avec le même problème.3 -
Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact4 -
Bonjour bernard
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin0