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Forfait mobile Usa mais plus de ligne téléphonique opérationnelle ?

bernard G. #5102
bernard G. #5102 Messages 1 ✭✭
Forfait texto et appels USA et impossible de recevoir et d'appeler avec mon cellulaire. Idem pour les textos ?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Est-ce un nouveau forfait que vous avez choisi?
    Avez-vous vérifié vos paramètres APN? Avez-vous activé sur votre téléphone l'itinérance? Votre carte sims est-elle bien insérée dans votre téléphone?
    Si tout cela ne fonctionne pas. Redémarrer votre téléphone. sinon veuillez clavarder en ligne avec FIZZ.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Bernard,
    Si votre téléphone est compatible avec Fizz et que vous avez essayé les diverses solutions proposées, vous n’aurez pas le choix de rejoindre le service à la clientèle. Revenez-nous avec la solution avant de fermer la question en choisissant la meilleure réponse, ça pourrait sûrement aider d’autres abonnés avec le même problème.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Bonjour bernard
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour faire plus des vérifications et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin.
    Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne journée.
    Florin
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