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problème de sim ?
Camille T. #13855
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
j'ai un problème d'ordre général je ne peux pas passer ou recevoir d'appel ni envoyer des textos ou tout autres
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Meilleure réponse
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Avez vous déjà essayé un rédemarage du téléphone ou le mettre en modalité avion pour 20 seconds?
Aussi avez vous vérifié le statut de votre plan?
Est-ce que votre plan a déjà fonctionné?
voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-recois-pas-dappels-sur-mon-telephone-pourquoi
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.10
Réponses
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Vous pouvez aussi essayer de retirer votre carte Sim et la remettre.
Si vous ni arrivez pas communiquer avec le service à la clientèle.7 -
Camille,
Votre carte sim est peut-être pas adéquatement insérée. Retirez et remettez-là à sa place dans le telephone. Votre forfait a-t-i bien fonctionné avant ce qui vous arrive?
Si rien ne fonctionne encore, n'hésitez pas à clavarder avec quelqu'un de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Bonne chance!7 -
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr7 -
Redémarre ton cell.8
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Es ce que tu as essayé de redémarrer ton téléphone?6
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J’ai le même problème! Mon abonnement a même disparu de mon espace-client (il me reste encore 10 jours à mon cycle d’ailleurs). J’ai communiqué avec le service-client et il achemine le billet à un superviseur qui me recontactera dieu seul sait quand pour m’aviser de la résolution du trouble. Courage à toi!
Si tu alterne entre deux SIM comme moi (une avec des données que j'ai ailleurs chez Koodo et celle de Fizz) et que le problème s'est présenté après que tu es remise la carte Fizz sache que c'est peut-être là qu'il y a eu un bug car c'est comme ça que ça m'est arrivé.
Bonne journée
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Bonjour Camille,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un dépannage et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée.
Florin1
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