Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Pas de réseau depuis ce matin? Le retour est pour quand?Pas de mobile et pas d’internet c’est inacceptable
-
Je n'ai aucun service depuis ce matin à Prévost ?Pas de réseau aujourd'hui. La semaine passée, la même chose ces produites. Ma conjointe c'est fait …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Pouliot 14 vues 2 réponses 6 points Dernier message par tarik laouibi
-
Problème de reseau depuis ce matin c quoi sa ?Aucun reseau dispo
-
Pourquoi mon téléphone indique que j'ai du réseau si je n'en ai pas?Bonjour, Mon téléphone indique que j'ai du réseau mais les gens ne sont pas capable d me rejoindre.…Meilleure réponse✓ Fermé Simon Quevillon 3 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Simon Quevillon
-
J’ai pas de réseauJ’ai pas de réseau et j’ai vraiment besoin de passer des appels
-
La boîte vocale continue-t-elle d'être active malgré les problèmes de réseau?Bonjour, comme plusieurs utilisateurs, j'ai des problèmes de réseau et il semble qu'on ne soit pas …Meilleure réponse✓ Fermé Cassandre Ouimet 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Encore une panne de service!?Je viens de rater une entrevue téléphonique pour un emploi à cause de la panne de service du réseau…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Marcil 1 vue 2 réponses 1 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Je n'ai aucun service depuis ce matin?Je n'ai aucun service depuis ce matin?
-
C'est la deuxième fois dans deux semaines je désabonne1C'est la deuxième fois dans deux semaines je désabonne 1
-
Il y a une panne ce matin. Encore?Il y a une panne ce matin. Oui, encore. Ce n'est pas la situation idéale, on en convient. Si on pai…
-
Je veux canceller ce service qui n'a pas de service ?Comment Canceller mon abonnement chez fizz car le service est trop pauvre pour moiMeilleure réponse✓ Fermé Bruno B. 9805 15 vues 4 réponses 6 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Ne trouvez-vous pas que Fizz manque au moins au niveau de la communication?Je crois qu'ils devraient mettre plus d'effort pour communiquer avec les utilisateurs lors des pann…
-
Comment Vidéotron a créé Fizz ?Fizz : "28 salariés dont une moitié environ provient de chez Vidéotron. Ils ne sont pas dans l…
-
Encore une autre panne?Croyant que mon cellulaire avait brisé ma carte SIM et celle de ma conjointe. Je me suis entêté à r…Meilleure réponse✓ Fermé Emmanuel S. #3127 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Mohand Chabane
-
Que se passe t'il ... pas de téléphone et de texto ????Encore une fois !!!!Meilleure réponse✓ Fermé Mélissa R. #3293 1 vue 2 réponses 3 points Dernier message par Mélissa R. #3293
-
Pourquoi le reseau ne fonctionne pas ce matin?Pas de données ni de réseau depuis ce matin... Que puis-je faire?
-
encore pas de reseau ni de internet sur le mobile, alors?encore pas de reseau ni de internet sur le mobile, alors?
-
Ou se cache encore le reseau? Pas de service depuis am.Ou se cache encore le reseau? Pas de service depuis am.
-
Je n'ai pas de service depuis ce am?Bonjour , aucun service depuis ce am. Problème général?Meilleure réponse✓ Fermé Melinda C. #4314 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par frederick B. #1597
-
CommunicationJe comprends bien les Pannes intermitants , mais C,est que je n'ai pas compris que pas de communica…
-
"réseau indisponible", quoi faire ? je ne suis pas nouvelle sur fizz.Le réseau est indisponible encore une fois. Suis-je la seule ?
-
C encore plante vraiment super comme service?Saguenay lac st jean Aucun reseau encoreMeilleure réponse✓ Fermé Maxime H. #2015 1 vue 11 réponses 6 points Dernier message par sylvain GOUIN
-
Stratégie de l'autruche très mauvaise pour FizzDonc j'en suis a ma 2e panne complète chez Fizz. Dans un contexte où mon téléphone est non seulemen…
-
Réseau indisponibleChaque fois pas de couverture de réseau
-
Mon internet mobile ne fonctionne pas et quand on m'appelle ca dit que je ne suis pas joinable, pouvTout le monde parle de même problèmes, si vous n'êtes pas capable d'offrir un service de qualité, f…
-
S'il vous plaît le réseau il va revenir quandS'il vous plaît essaie de trouver une solution finale moi personnellement je travaille avec le télé…Meilleure réponse✓ Fermé omar H. #3614 2 vues 6 réponses 4 points Dernier message par Stéphane B. 14427
-
Panne FIZZ, comment utiliser itinérance et utiliser Videotron ou autre fournisseur ?Comment peut-on faire pour passer en mode itinérance pendant que FIZZ remonte son service ? Ainsi, …
-
Aucun service ?Pas de service mobile. Je ne peux ni faire des appels ni de lte????
-
plus de connection ?bonjour, a nouveau depuis ce matin plus de connection FIZZ Je reste en 3G et du coup acces a rien s…
-
Problème de réseau sur tous mes lignes Fizz (4 numéros)C'est la deuxième fois en mois de 10 jours que toutes les lignes de ma famille sont non joignable !…