Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
mon numéro de compte qui se trouve dans mon profil nest pas bon?
Meilleure réponse
-
Vous devriez contacter Koodo, car j'ai fait un recherche il sembe que d'autre compagnie sont capable de transferer le numéro avec IMEI3
Réponses
-
Il y a des personnes qu'ils ont dit d'ajouter des 0, mais vous pouvez aussi utiliser IMEI4
-
mais le IMEI ça passe si le téléphone provient de la même compagnie? or avec fizz c'est notre propre téléphone avec des forfaits prépayés4
-
Annuler en gardant le même numéro:
votre numéro de compte Fizz : une fois connecté à votre compte, regardez dans Mes forfaits, puis dans Gérer : c’est le numéro de 8 chiffres commençant par 22... en-dessous de votre numéro de téléphone
ou
le numéro IMEI du dernier téléphone que vous avez utilisé avec votre forfait Fizz : c’est la « carte d’identité » de votre téléphone qui nous permet également d’identifier votre compte. Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.
3
Cette discussion a été fermée.