Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?ç'est inconcevable toujours prb de réseau indispensable ?Meilleure réponse✓ Fermé ISMAIL M. #3126 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Louis-Philippe Perron
-
Le réseau est indisponible aujourd'hui (02-04-2019)?Pouvez vous offrir le téléphone en wifi aussi svp?
-
Pas encore une panne!!2 avril 2019 9 h 40 : Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliq…
-
Comment arrêter mon forfait?Bonjour, je souhaiterai arrêter mon forfait car les problèmes techniques me nuisent. Depuis que je …Meilleure réponse✓ Fermé Soumaya Boumazza 15 vues 10 réponses 1 points Dernier message par Virginie G. #3371
-
Problème encore avec fizzJ'aimerais savoir quand le problème sera réglé ?Meilleure réponse✓ Fermé ahmed aajmi 18 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Étienne G. 1731
-
Pourquoi je n'ai pas de réseau?Je viens de changer de fournisseur et depuis 1 semaine et demi j'ai déjà perdu 2x le réseau. Ce ma…Meilleure réponse✓ Fermé KALINA palazej 3 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Guillaume Couture
-
J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!J’ai encore réseau indisponible je commence à en avoir assez??????!!!!!!!!
-
Encore problème de réseaux ce matin ?Aucun service ce matinMeilleure réponse✓ Fermé DIANA E. #3820 4 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Encore un pb de reseau ce matin?Ce serait bien d'avoir sur la page d'accueil de Fizz, l'état du service...Meilleure réponse✓ Fermé Pascal M. #1106 5 vues 2 réponses 8 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Que se passe-t-il avec le réseau? Je n'ai plus accès à ma ligne mobile.Le réseau est encore non disponible? Pouvons nous savoir le problème et savoir si FIZZ augmentera s…Meilleure réponse✓ Fermé Charles Ouellet 6 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Guillaume Couture
-
Toujours pas de reseau ni internet sur mon telephoneCa commence a devenir vraiment embetant
-
Plus de réseau ce matin?Rive sud de Montréal plus de réseau
-
Aucun reseau disponible, soit aucun appel ni texto possible. Puis-je avoi un oru plus d’informationReseau indisponible soudainement apparu et même le redémarrage de l’appereil n’a pas fonctionné.
-
9h24 panne de réseaux et de données.... ENCOREEncore une autre panne, ça ne fonctionne pas le mode avion activé et désactivé. C'est vraiment lou…
-
Je n'ai pas de connexion réseau?Je ne peux pas téléphoner et je suis en discussion avec mes assurance, ainsi qu'en communication av…
-
Réseau indisponible Gatineau, 2 avril 2019?Est-ce que je suis le seul avec ce problème aujourd'hui? Je suis au travail, un endroit couvert pa…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu Albert 1 vue 5 réponses 4 points Dernier message par Mathieu Albert
-
Aucun service encore ce matin. S'agit-il d'une panne importante comme la semaine dernière?Aucun service en Outaouais...
-
Combien de temps pouvons-nous nous attendre avant de ravoir accès au LTE et mms?J'ai perdu le réseau à 9h00 ce matin à Trois-Rivières. Quel délai dois-je annoncer à mes clients av…Meilleure réponse✓ Fermé Rémi F. #1829 2 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Jean-Francois C. 6349
-
Je n'ai plus de réseau, est-ce qu'il y a une autre panne ce matin?Je n'ai plus de réseau depuis ce matin, donc pas d'appel possible, ni texto, ni Internet... Ça m'in…
-
Réseau toujours non fonctionnel - Montréal 9H28 ?Contrairement à ce qui est affirmé dans certaines réponses précédentes, le réseau n'est pas revenu …
-
Encore une panne ??? Je ne peux plus appeller ni texter !!Je ne peux plus appeller ni texter, ça dit "non enregistrer sur le réseau"Répondu Fermé Christina Chartier 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par El Mahdi Zemzmi Alaoui
-
Je n'ai aucun service ! Quelqu'un peut m'aider ? Je commence à être extrêmement tanner !!Je ne peux pas appeller ni texter, j'ai essayer de rentrer le réseau manuellement aucun marche ! C'…Meilleure réponse✓ Fermé Christina Chartier 1 vue 1 réponse 6 points Dernier message par Pierluc Bedard
-
Non signale?Réseau perdu?Meilleure réponse✓ Fermé JUN YONG JIANG 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par JUN YONG JIANG
-
Problème de réseauxJ'ai un problème de réseaux comme celui de la semaine dernière, suis-je seul à avoir ce problème ??
-
maintenant pas de donner et pas de Ligne aussiMaintenant Pas Ligne et pas de donner !! qu'est ce que le Probleme encore !!!
-
Bonjour pas de réseau mobile ce matin?Bonjour Pas couverture de réseau mobile ce matin?
-
Aucun réseau à Québec présentementAucun réseau à Québec présentement
-
Le réseau ne fonctionne ENCORE pas, allooo?Fini avec fizz 2 fois en quoi, 2 semaines??? Oublie caMeilleure réponse✓ Fermé Éliane R. #4244 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Rafael S. #3840
-
Est-ce possible d'avoir une facture mensuel électronique?J'aimerais avoir la facture mensuel électronique.
-
Drummondville - Aucun servicePlus de service dans les alentours de Drummondville. Suis-je seul ?Meilleure réponse✓ Fermé Geremy Turcotte 11 vues 0 réponses 5 points Dernier message par Geremy Turcotte