Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Saviez-vous que Fizz voulait?Je vous expose la situation : - J'ai commandé une carte SIM afin d'avoir un compte avec Fizz. - J'a…
-
Prélèvement avant date de facturationFizz à prélever avant la date prévue du coup bug de facturation et compte désactivé
-
18 mars internet mobile ne fonctionne pas ?????Fonctionnait très bien hier et la aujourdhui plus rien.
-
Comment rejoindre une personne de chez fizz, un ami a besoin de parler à un responsable et ne peut sComment rejoindre une personne de chez fizz, un ami a besoin de parler à un responsable et ne peut …
-
Pas d'accès internet sans wifiPas accès à Internet depuis 2 jours...juste sur le wifi de la maison... Samsung S7...première fois …
-
La personne qui resoit mes mms les voient comme si je l'avais envoyé 7 heure plus tôt...Quelqu'un aL'heure de mon téléphone est sur automatique. J'ai essayé plusieur application de messagerie. Vidé …
-
Prix de lancement à vie?Bonjour, je regarde pour m’abonner, mais j’ai du mal à croire que les prix de lancement dureront ét…
-
Comment prendre mes messages à distance?Je suis à l'extérieur du pays et je ne suis pas capable de prendre mes messages vocaux
-
Le son coupe toujours pendant mes appels ou bien la ligne coupe tout court... pourquoi?Alllez vous remédier a ca un moment donné?
-
Problème accès Internet?Je perds internet lorsque je veux partager ma connexion. J'ai un samsung galaxy A5. Après avoir act…
-
Est-il possible d'avoir plusieurs téléphone différent sur le même compte?Est-il possible de configurer plus d'un téléphone avec des numéro de téléphone différent et n'avoir…
-
Mon "perk" de date ne fonctionne pas ?Bonjour à tous, Fizz m'a (comme à vous tous) offert 500 mo de data en perk. Je l'ai activé, mais mo…Meilleure réponse✓ Fermé Yohann T. #248 1 vue 19 réponses 8 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
J'ai ajouté la boîte vocale à mon forfait, je n'ai toujours pas accès ?J'ai reçu une confirmation par SMS, j'ai changé le nip et le message d'accueil. La boîte message ne…
-
J’ai besoins de soutien technique SVP !?Soutiens technique svp !!!
-
est-ce que le mobile Sony XPERIA modèle H3123 est compatible?La version de la bande de base est: 20181119 BY120 DAILY No de version: 50.1.A.13.123
-
Ordre d'utilisation des donnéesQui sait où je peux obtenir de l'information sur l'ordre d'utilisation des données fait par FIZZ. …
-
Demande informations Est ce que le mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 est compatible avJ’ai un mobile : Huawei Honor 8X 64GB + 4GB RAM JSN-L23 6.5" HD LTE Factory Smartphone débloq…
-
Demande informations si le mobile : Huawei Honor 8X fonctionne avec le réseau de FIZZ ?Bonjour, J’ai un mobile : Huawei Honor 8X, 4GB+64GB que un ami ma offert . Caractéristiques : Ne…
-
Vous ne deservez une zone que j’utilise alors il faut que je mettre fin à mon abonnementVous ne desservez pas la zone G0r3x0
-
Accès aux données mobiles seulement en mode itinérance?Pour accéder à mes données mobile, je dois absolument sélectionner le mode itinérance. APN est con…
-
les rabais sur les forfaits se termine quand ?les rabais sur les forfaits se termine quand ?
-
Consommation des données différente entre Fizz et mon mobileBonjour, Je suis chez Fizz depuis ce mois et je viens de me rendre compte que les données mobiles c…Meilleure réponse✓ Fermé Sébastien Pone 42 vues 9 réponses 14 points Dernier message par Lyne T. #2796
-
Le 26 mars il me restait 6,0 gig de données et le lendemain il m'en restait 1,5J'en ai consommé 40 mJ'ai vérifié la consommation journalière et pendant ces 2 jours j'ai consommé seulement 40 mo. C'es…
-
Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus depuis quelque jours, SOS?Les appels entrant et sortant ne fonctionnent plus., mais je reçois les SMS. J'ai appliqué les conf…
-
J'ai un téléphone à moi 1 à ma fille et 1 à mon conjoint comment je fait pour donner des donné à maLes 3 appareils on évidement été activée a mon nom et avec mon adresse courriel. Je veu donne des d…Meilleure réponse✓ Fermé marilyne D. #3862 2 vues 2 réponses 1 points Dernier message par __________
-
Suis-je le seul à trouver que les offres Fizz sont bien ordinaire?Il semble que les seuls forfaits intéressant sont ceux qui sont extrêmement minimalistes ou personn…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 11755 1.7K vues 15 réponses 144 points Dernier message par GT_PQW34
-
Après avoir commandé une deuxième carte SIM (pas reçu la première), comment me faire rembourser ma pRemboursement d'une carte SIM non reçu
-
Jai refait la configuration du APNJai refait la configuration du APN comme sur le video et aucun signal Data et incapable de recevoir…
-
Activer carte JExxxxBoucoup des problèmes à ce service fizz
-
je ne recois pas de textes de telephones androids?je ne recois pas de texte de android,pourquoi?