Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Fido vien de liberer mon numero actuel mais je n'arrive pas a reprendre le processus d'incription?
J'ai commencé a m'inscrire che Fizz et a moment donné Fido le fourniseur actuel n'avais pas liberé mon numero dont j'aimerais le garder. Je les ai appelé et maintenant ils l'ont liberé mais, je ne sais pas comment recomencer le procesus d'incription et specialment pour garder mon numero che Fizz.
12
Meilleure réponse
-
Votre situation c'est délicate donc j'aimerais vous suggérer de contacter le support6
Réponses
-
Activation: How do I transfer my current phone number to Fizz?
https://fizz.ca/en/faq/activation-how-do-i-transfer-my-current-phone-number-to-fizz
1. Click Transfer a number to Fizz.
2. Enter your phone number in the field that opens up below.
3. Use the drop-down to choose your previous provider.
4. Enter your previous provider's account number or your phone's IMEI# in the field below. ...
5. Click Next, review your first monthly plan payment and click Submit.
If this doesn't work, I would contact Fizz under Facebook Messenger or through the Chat Bubble...
https://fizz.ca/en/contact-us3
Cette discussion a été fermée.