Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
la deuxieme non plus. Qui peut m'aider?
Meilleure réponse
-
Voici comment transférer votre numero chez Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/activation-transferer-mon-numero-de-telephone-actuel-chez-fizz
.
Entrez mon code de référence OKWPW à l'activation de votre forfait et nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).
.
Votre téléphone est bien debloqué ?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
.
Votre téléphone est compatible ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY4
Réponses
-
Êtes-vous un nouveau client?
Vous devez aller ici pour activer la carte SIM.
Entrez le code en prenant soin de noter les caractères "1", "i", "o", "0", etc.
Si vous êtes un nouveau client, vous pouvez gagner un crédit de 25 $ après votre deuxième paiement mensuel. Je vais me sentir flou si vous utilisez mon code
66KGA
Merci beaucoup!
3 -
Comment déverrouiller mon téléphone ? carte SIM
https://www.youtube.com/watch?v=6SCdZDFNa4o&t=55s
Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g0 -
La meilleur solution serait de contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si vous considérez prendre un forfait, vous pouvez sauver 25$ après votre deuxième paiement avec mon code: 2R1E6
(attention c'est difficile à repérer: il faut rentrer ce code lorsque les taxes sont montrés)1
Cette discussion a été fermée.