Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
L'internet fonctionne, message texte, mais pas la voix depuis la panne?Meme apres redemarrage, cela ne fonctionne pas
-
sms envois en cours?Salut, ça fait 2 jours que je suis avec fizz, depuis que je suis passé de vidéotron à fizz je n'arr…Meilleure réponse✓ Fermé Ludovic S. 42 vues 20 réponses 11 points Dernier message par Charles H. #3796
-
FIZZ need your help no MMS ?OK. I appreciate the community but nothing is helping me from the answers i received. Can someone f…Meilleure réponse✓ Fermé Elyse B. #378 1 vue 2 réponses 5 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Not able to send MMS ?Already posted this question got 3 replies but i dont know how to simply answer back...isnt that ha…Meilleure réponse✓ Fermé Elyse B. #378 12 vues 3 réponses 5 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Pourquoi suis-je incapable d'envoyer des MMSJe suis présentement incapable d'envoyer des MMS. Ca dit "message not sent service not activa…Meilleure réponse✓ Fermé David G. 1739 24 vues 6 réponses 10 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Unable to send MMS ?I am unable to send MMS message that includes texte and image , what's wrong with my setting ?Meilleure réponse✓ Fermé Elyse B. #378 35 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Charles H. #3796
-
De combien sont les frais de dépassement pour le réseau mobile?Si nous dépassons la limite nous seront bloquer? Comment? Nous ne pourrons plus utiliser nos donnée…
-
Pourquoi les MMS ne fonctionnent pas ?Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni envoyer de MMS. Lorsqu'on m'envoie un MMS, mon téléphone reçoit …Meilleure réponse✓ Fermé Alexis Menantaud 2.2K vues 41 réponses 13 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Can't send or receive picture via MMS on my girlfriend's phone (it works on mine)My girlfriend's phone has never been able to send or receive pictures via MMS. I googled a lot and …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan B. 1130 16 vues 7 réponses 14 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Can't receive MMS for the life of meUsing Samsing Galaxy S9+. Galaxy is Updated to the current firmware as of Nov 27, 2018, Build R16NW…Meilleure réponse✓ Fermé John G. 1460 23 vues 6 réponses 6 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Réception et envoi de message MMS impossible ?Depuis la mise en service de ma carte SIM Fizz il y a une semaine je ne peux envoyer ni recevoir d…Meilleure réponse✓ Fermé Francis Arkinson 49 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Comment envoyer et recevoir des MMS (problème) ?Bonjour, Depuis le début de mon abonnement, je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS. J'utilise un…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas Sarrasin 88 vues 5 réponses 2 points Dernier message par Charles H. #3796
-
Solution pour MMS et APN configuré manuellement !J'ai trouvé le problème des MMS qui ne s'envoyait pas. Il suffit d'entrer Type de NPA (APN): defau…
-
Comment écouter ma messagerie avec un autre téléphone ?Comment écouter ma messagerie avec un autre téléphone ?Meilleure réponse✓ Fermé francis L. 7016 736 vues 3 réponses 3 points Dernier message par __________
-
Que dois je faire pour modifier mes forfaitsJe ne peux pas modifier mes forfaits car je ne peux ni recevoir ni effectuées des appels. Et mes d…
-
Don de 500mo de données, qui veut ?Bonjour, Jour de bonté, qui serait intéressé par un don de 500mo?
-
Pas de réseau LTE ce matin. ?Bonjour! Mon téléphone affiche bien LTE mais internet ne fonctionne pas. Les mises à jour sont inst…Meilleure réponse✓ Fermé Marianne Mathieu 16 vues 5 réponses 5 points Dernier message par Marianne Mathieu
-
Problème avec l'APN, je reste avec 60mbs de download et 0mbs d'upload. Help?J'ai beau suivre les instructions fournis avec la vidéo pour changer l'APN, je reste avec 60mbs de …Meilleure réponse✓ Fermé Olivier lacombe 1 vue 0 réponses 8 points Dernier message par Olivier lacombe
-
Problème de la qualité de voix?J'ai toujours un problème avec la qualité de la voix des appels, l'autre partie ne m'entend pas bie…
-
Depuis la panne mon telephone ne reconnait plus la carte sim, que faire?Mon telephone ne fonctionne pas encore, il faut m:aider SVP.
-
impossible de me connecter a internet et de recevoir courriel, mms et autres message ?Depuis 5 jours, je n'arrive pas a me connecter a internet et ma messagerie. J'essaye de contacter l…
-
Aucun accès à mes données!?!Allô après la panne hier mon service téléphonique a été rétabli mais je n'ai aucun accès à mes donn…Meilleure réponse✓ Fermé Olivier Pratte 1 vue 3 réponses 5 points Dernier message par Olivier Pratte
-
Certains appels entrent directement dans la boite vocale sans sonner. Solution ?Je sais que Vidéotron a un problème similaire ou lorsque le téléphone utilise le LTE pour télécharg…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre Blier 3.5K vues 4 réponses 7 points Dernier message par Nathaniel G.
-
Le nouveau numéro que l'on m'attribue est dans le code régional 418 alors que je suis dans la régionComment demander un code régional de la région de Montréal?
-
Après combien de temps les données rollover expirent?J’ai beaucoup de données rollover, donc probablement que mon forfait est trop élevé. J’ai eu des pr…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume G. 12975 22 vues 9 réponses 2 points Dernier message par Nathaniel G.
-
J'ai reçu ma carte sim mais je N ai pas eu à faire de configuration automatique que mon telephone esPas de configuration à faire?! Je suis perdue ! J'ai suivi à la lettre les instructions et malgré ç…
-
Si on prend un ajout de 60 minutes, est-ce qu’elles sont remises le mois suivant si elle ne sont pasEst-ce que les minutes non utilisées s’accumulent?
-
J'ai payer mon abonnement parcontre je peux ni texter ni recevoir des appels ni utiliser mon LTEJai pas dutout accès a mon Lte pourtant jai payer 47$ c'est quoi caMeilleure réponse✓ Fermé Abdennour gherras 1 vue 2 réponses 4 points Dernier message par Serge O. #3665
-
Comment faire pour contacter un agent fizz?Bonjour, j'ai activé ma carte sim et ce il y a plus de 3h. Je n'ai toujours pas reçu le courriel d'…Meilleure réponse✓ Fermé MaudeVR 121 vues 4 réponses 6 points Dernier message par MARIE-CLAUDE B. 13024
-
Forfait sans minutes?Admettons que je prends un forfait comme celui ci (voir image) est-il possible de prendre des blocs…