Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Depuis quand les clients Fizz sans forfait data ne peuvent plus utiliser les bonus data?
Meilleure réponse
-
Voici ce que le site web dit à ce sujet:
Puisqu’un bonus est en fait la bonification de votre forfait mensuel, votre forfait doit inclure ce service à la base pour que ce bonus fonctionne. Par exemple pour les données mobiles, votre forfait doit en contenir à la base pour pouvoir profiter d’un bonus qui consiste en des données mobiles
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
12
Réponses
-
Pourriez-vous nous dire où vous avez vous ça10
-
Sauf erreur, ç'a toujours été comme ça mais il semble y avoir plusieurs infos contradictoires qui ont été véhiculées dans le forum. Personnellement, j'ai toujours vu ça écrit exactement comme cité.12
-
Je n'ai jamais vu un forfait sans data avoir des données data en bonus mais je suis la que depuis peu !
La seule chose c'est si c'est un cadeau alors la c'est applicable (ça a marché pour ma fille)13 -
Le service a la clientèle lors d'un chat m'a déjà dit qu'il était possible d'utiliser les bonus data sans forfait data... Et ça fonctionne.. je voudrais juste pas les perdre en cours de route...!12
-
Vive la clarté Limpide de Fizz, la constance et la régularité dans ses actions et application de règles, normes , decisions .... :!9
Cette discussion a été fermée.