J’ai commandé 2 carte sim et je ne les ai toujours pas eu malgré la confirmation de votre part quell
![Karine M. #12620](https://us.v-cdn.net/6032561/uploads/defaultavatar/nT4EDJUO22WSF.jpg)
Meilleure réponse
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Il est indiqué que les 2 cartes SIM ont été livrées mardi le 15 et vous aviez jusqu’au 16 pour les activer, le délai a été prolongé.
https://communaute.fizz.ca/questions/2117924-jour
J’essayerais de contacter le service client pour leur expliquer la situation qui sort de votre contrôle, pour profiter des prix de stabilisation jusqu’au début de 20205
Réponses
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Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle.
Normalment le support demande d'en commander une autre et de vous faire rembourser celle non reçu à l'activation de la deuxième.
Connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran.
Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran.
Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
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Je pense que les cartes ont été volées
Si vous n'êtes pas encore abonné, vous pouvez utiliser mon code 5JATM pour votre prime de bienvenue de 25$ que vous recevrez à votre 3e paiement, vous devez l'utiliser à la création du forfait.
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Contacter le service client!6
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Suivi de sa commande carte SIM et activation de sa carte SIM fizz
https://www.youtube.com/watch?v=JMMX6eS6J2g&t=2s
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Si vous pensez que vous avez reçu la bonne réponse, pourriez-vous fermer la discussion en cliquant sur le bouton "Est-ce la meilleure réponse".
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